Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Dean [FB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Green

Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Emploi : police
Mobile : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (0/100)
Devise:

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyMer 27 Aoû - 1:43

3 Juillet 2008, 22h30.
Ashley était encore au poste de police, elle n'avait pas encore prit le temps d'avaler un repas. Même si elle avait faim, sa seule préocupation pour le moment était de terminer un dossier et un rapport suite à une affaire qui venait d'être bouclée. Elle se serait bien attribuée le mérite de cette enquête qui avait été un succès, mais elle ne le pouvait pas. Travail d'équipe à ce qui parait. Ouais, tu parles ! On l'avait foutue avec une sorte de petit nouveau complètement dépassé par tout ce qui pouvait arrivé. Cependant, elle ne pouvait pas vraiment le critiquer, elle était aussi passer par là et d'ailleurs, elle passait sûrement pour un boulet vis à vis des anciens. Encore beaucoup à apprendre, bien qu'elle restait quand même douée dans ce qu'elle faisait. La police, c'était une sorte de vocation, il était hors de question qu'elle puisse décevoir. Déjà que sa malchance légendaire ne jouait pas toujours en sa faveur, elle ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas. Sûrement une question de fierté, ou un truc dans le genre. Du coup, des journées comme celle là, où elle avait commencer tôt et finirait tard, arrivait relativement souvent. Bien que là, elle commençait à en voir la fin. Elle n'avait plus qu'à boucler son dossier, passer dans un truc de restauration rapide et, elle serait probablement chez elle ou chez James à manger des glaces en se foutant de la tronche de ce qui passe à la télé. Belle perspective d'avenir proche. Elle devait finir ce dossier.

23h07.
C'est dans un soulagement qu'elle prit son dossier en main pour aller le poser dans le bureau de son supérieur. Dans moins de dix minutes, elle serait dehors et libre jusqu'à demain matin. Sourire béant, elle frappa à la porte du bureau de son supérieur, et sans même attendre une réponse la poussa pour entrer. Elle lui laissa le dossier clos. Affaire réglée. Elle savait qu'elle ne devait pas s'attarder dans le coin. Alors en saluant l'homme elle quitta à nouveau la pièce pour prendre la direction des vestiaires. Non, elle ne comptait pas virer son uniforme pour mettre une autre tenue. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas l'uniforme de la police. Plus féminine que miss Green, il n'y avait pratiquement pas, alors elle avait luté pour ne pas avoir à le mettre, surtout depuis qu'on la mettait sur des enquètes. Sa tenue ? Elle residait dans un jean qui lui allait parfaitement et un simple débardeur noir super féminin. Non, il ne fallait pas voir de la provocation dans sa tenue, c'est juste que c'était de cette manière qu'elle se sentait le mieux. C'était une fille, elle allait quand même pas le cacher derrière un pull six fois trop large et un pantalon sans la moindre forme ! Bref, elle avait simplement récupéré son sac et prenait déjà le chemin de la sortie. Encore deux minutes et vive la liberté. Une main sur la porte de sortie, elle avait commencer à l'ouvrir en songeant à ce qu'elle allait choisir à manger.

23h16.
Une voix l'interpella. La voix de son boss. Et là, alors qu'elle avait un pied dehors elle comprit que son repas allait attendre, que sa soirée devorage de glace devant la télé avec son meilleur ami tombait à l'eau. Bizarrement, elle ne pu retenir un soupir dégoûté. Se retournant vers son supérieur il l'informa qu'il venait d'avoir un coup de téléphone. Nathan Donovan, propritéaire d'un casino en ville, vient d'être retrouver mort dans son bureau. Toute porte à croire que c'était un meurtre. Quoiqu'il en soit, elle était sur cette affaire. Super. Tant pis pour son repas, enquêter dans ce genre d'hôtel avait quelque chose de vachement plus exitant que sa soirée télé avec James. Ca n'avait rien de méchant pour James, mais bon, son boulot elle adorait ça. Mais tout ne pouvait pas être toujours parfait, son boss aurait du s'arreter là dans ses explications car la suite était bien moins plaisante. Lucas Moore était chargé de supervisé l'affaire. La poisse. Elle pouvait pas l'encadrer ce type, pourquoi il avait fallu qu'on la mette dans son équipe ? Enfin, apparemment Evan était aussi de la partie alors ça rattrapait forcement le tout. Puis en fait, elle s'en foutait de savoir avec qui elle allait travailler, l'important c'était le fait qu'elle avait été mise sur une affaire en or. Sans plus attendre, elle arracha le dossier qu'il avait dans les mains, histoire de lui montrer qu'elle acceptait. D'ailleurs, elle le lirait en chemin, parce qu'elle n'avait pas une seule minutes à perdre. Le meurtre de Nathan Donovan. Trop la classe.

23h30.
Elle était devant l'hôtel en garant son vieux tas de ferraille. Pas question de passer par l'entrée principale ça grouillait déjà de journalistes, de photographes et de tous ces abrutis à la recherche du dernier scoop. D'ailleurs ce genre de chose la démoralisait à chaque fois, comment ces types faisaient pour être là avant elle. Franchement, pour être flic il fallait aussi bosser dans un journal people, les infos tombaient bien trop vite dans leur milieu. Nathan n'était pas mort depuis plus d'une demi heure, qu'il y avait déjà une sorte de marrée humaine qui était à l'afflu de le moindre information. Et de pauvres employés qui empêchaient l'entrée de l'hôtel. Ashley passa donc par une entrée du personnel. Sa carte de flic aura suffit à la faire entrée. Enfin sa plaque et une vérification de qui elle était. Dingue ce que les gens ne faisaient plus confiance à personne. Bref, elle traversa l'hôtel notant les visage qu'elle pouvait croiser sur son chemin. Une vieille habitude dont elle ne pouvait pas se débarasser. Ou alors on pouvait voir cela comme un avantage, étant plutôt physiononiste, elle avait vraiment du mal à ne pas se souvenir de quelqu'un. Direction le dernier étage de l'hôtel, plus précisemment : Le bureau de Nathan Donovan. Un bon nombre de flic étaient déjà dans le coin, les rubans jaunes delimitant la scène de crimes alors que l'étage était condanné pour le moment. Elle se renseigna de manière rapide sur ce que l'on savait déjà. Un mot poignardé sur la victime. "I know". Cool. Au moins il ne pouvait pas avoir le moindre doute sur le fait que c'était un meurtre. Ash' n'avait jamais vraiment compris les gens qui avaient besoin de revendiquer leur acte. Bien que là, deux questions se posaient : Qui l'avait tué ? Et que savait le tueur ?

Le temps passait, elle prenait des renseignements à droite et à gauche, et finalement on lui annonça qu'elle serait charger des interrogatoires avec Evan et Lucas. Plus de quarante suspect à interroger, alors on pouvait oublier les interrogatoires en doublons. Trop cool, au moins elle était sûr de ne pas avoir à en faire passer un en compagnie du lieutenant Moore. Un soulagement. Par contre ce qui était moins cool c'est que les interrogatoires devaient commencer maintenant pour ne pas perdre de temps. Et son repas ? Elle pouvait faire une croix dessus. Du coup, elle descendit un étage en dessous, pour gagner une pièce qui ferait office de sa salle d'interrogatoire. Deux chaises, une table, des stylo et des feuilles, et une camera pour enregistrer le tout. Même pas une cafetière, même pas un truc à manger. Horrible. Elle allait mourrir de faim si ça se passait comme ça. Non, elle se concentrerait sur ses interrogatoires en priant que l'on ne vienne pas la saouler avec des réponses à la noix. Oui, la plus part des gens ici étaient des gosses de riches qui se croyaient au dessus des lois et qui donc se foutait ouvertement de la tronche des flics. Elle n'était absolument pas d'humeur à supporter ce genre de personne. Ouvrant un dossier qu'on lui avait fournit pour son premier interrogatoire, elle vit le nom de Dean Connor. Oh ! Grands yeux ecarquillés. Dean Connors, marrant il avait le même nom que ce type dans cette série du nom de ... heu... Bin, elle s'en souvenait plus. Sûrement une coïncidence. Il devait avoir un nombre important de dean Connors sur le territoire américain. Peut être beaucoup moins qui pouvait se payer le luxe de descendre dans cet hôtel. Elle verrait bien.

Sortant de la salle qu'on lui avait attribué, elle avait interpeller un policier pour lui demander d'aller chercher ce fameux Dean Connor. Il était le premier sur sa longue liste de noms, alors c'était pas la peine de tarder. Et pendant que le flic allait le chercher, Ashley en profita pour faire un saut dans la pièce ou se trouvait Evan. Elle en était sûr. C'était abusé. Pourquoi est ce que lui avait le droit à une cafetière. Les flic c'est vraiment sexistes sans déconner, même elle n'avait pas le droit à ce genre de chose. Faisant mine d'être profondement déçue, elle attrapa un gobelet pour se servir un café et repartit s'installer dans SA salle d'interrogatoire. Evan, allait la voir passer souvent, ça lui apprendra à avoir une cafetière ! Bref, c'était pas tout ça, mais elle avait des papiers d'autre administratif à préparer pour que Dean n'est plus qu'à les signer et qu'elle puisse enfin commencer l'interrogatoire, pour le finir rapidement, passer au suivant, le finir, puis au suivant, et ainsi de suite jusqu'à... Au moins tout ce temps.

La porte de la salle était restée ouverte, pour que ce fameux Dean puisse simplement entré, escroter par un flic qui lui aura demandé de le suivre. Et pour les moment, Ashley était la tête penché à remplir une feuille, ses cheveux blond retombant partiellement sur la table... Un jour, faudra qu'elle songe à les attacher quand elle rempli des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors
// Dean le Conquérant //
Dean Connors


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue50/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Tuer n'est pas jouer. Coucher n'est pas tromper. Derrière n'est pas une affaire. La douche c'est dans la bouche.

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyMer 27 Aoû - 19:42

Le bar. Un endroit où l'on vient pour se détendre, goûter à de nouveaux coktails pour le simple plaisir de la langue ou tout simplement boire un verre avec des potes. Il y en avait aussi qui faisaient un peu de tout ça en même temps, et Dean Connors était de ceux là.

A cette heure-ci, le bar était fermé. Etrange, lorsque l'on sait qu'ils ont plutôt tendance à faire leurs chiffres en fin de soirée, mais toujours était-il qu'il était fermé aujourd'hui. Le barman n'était pas en vue, ni la serveuse d'ailleurs. Le bar était vide, désert... ou l'était-il vraiment ? Si un curieux était passé devant le bar et avait tendu l'oreille un instant, il aurait pu capter quelques sons étouffés, qui ne faisaient pas vraiment penser à une conversation. S'il avait été encore plus curieux et qu'il s'était approché, les sons étouffés qu'il percevait à peine auraient tôt fait de se transformer en ébats. Si en plus, notre bonhomme avait été à la limite de l'indécence et était allé faire un tour derrière le bar, alors il aurait découvert la serveuse en train de faire quelques heures supplémentaires, en train de satisfaire un client. A moins que ça ne soit l'inverse. Si on se référait au sons qui émanaient de la jeune fille, il semblait qu'elle soit celle qui était satisfaite. Bien évidemment, cela ne signifie pas que Dean Connors, car c'était lui le client en question, n'en profitait pas aussi. Après tout, il n'était pas vraiment un afficionados de la charité, et estimait que tout service méritait contrepartie. En l'occurence, il avait voulu remercier Katie Finns d'exister, d'être belle à croquer, de lui avoir servi un verre, de lui avoir jeté quelques regards intéressés, de ne pas l'avoir repoussé quand il l'avait enlacée pour déposer ses lèvres contre les siennes... Bref, c'était pour tout ça que Dean et Katie prenaient du bon temps derrière le bar, sans s'inquiéter de pouvoir être vus par n'importe quel curieux.

Ca aussi, ça faisait partie de la philosophie de Mister Connors. Il n'avait aucun complexe à être surpris pendant l'acte, même si être surpris par le mari avait tendance à se terminer de manière fâcheuse ^^. Peut-être le fait de jouer dans une série l'avait décomplexé par rapport au regard des autres, mais ce n'était même pas sûr. Dean avait toujours été assez insouciant de ce que les autres pensaient de lui, et contrairement aux enfants de son âge, il n'était pas très pudique non plus. Sans forcément en passer par le strip-tease, il n'avait pas été rare que Dean finisse certaines soirées en calbut, pour le fun selon lui. Un autre trait caractéristique de Dean était l'image qu'il avait de lui. Cela allait de paire avec sa frénésie de drague. Dean était beau, et le savait. Du coup, il estimait faire honneur aux gens en leur permettant d'admirer son corps... du moins, c'est ce qu'il disait lorsqu'il avait trop bu. Car non, malgré les apparences et sa situation, Dean n'était pas un vantard. Dire le contraire n'aurait d'ailleurs pas été exagéré. Assez peu sûr de lui, il passait son temps à se dissimuler derrière une façade d'humour et de drague ininterrompue. Il le faisait tellement que ça avait fini par devenir une seconde nature pour lui, et maintenant, il était difficile de déterminer qui était réellement Dean Connors, même pour lui...

Enfin, on s'égare. Revenons-en plutôt à ce qui se passait au bar. Dean était toujours affairé quand un homme s'approcha du bar. Cet homme n'était pas un curieux comme celui qu'on avait imaginé un instant plus tôt, mais tout simplement un homme qui faisait son devoir, et actuellement, son devoir consistait à...


" Mr Connors ! Est-ce que Dean Connors est là ? " cria-t-il à la volée dans le bar.

Tout à coup, une main se leva et dépassa par-dessus le bar pour que le flic qui était resté à l'entrée la voit.


" Dean Connors, c'est bien moi. J'arrive tout de suite, je dois d'abord en finir avec ce que je fais, mais ne vous inquiétez pas, j'en vois le fond ^^ "

Rapide d'esprit, un air gêné se peignit sur le visage du jeune flic qui se contenta de lancer :

" S'il-vous-plaît, faites vite Mr Connors, c'est assez urgent, voyez-vous. Je vous attends dans le couloir. "

Et l'agent recula pour s'adosser à un mur du couloir, tout en se bouchant les oreilles qui commençaient à virer rouge pivoine.
Intrigué qu'un agent vienne le chercher jusqu'au bar, Dean abrégea sa relation avec Katie Finns, non sans conclure de manière décente. Après tout, il ne fallait pas la laisser sur une mauvaise impression Cool. Ensuite, il ne lui fallut pas deux minutes pour se rhabiller et rejoindre le jeune agent dans le couloir.


" Désolé. C'aurait été malpoli de la laisser en plan, non ? " lui lança Dean tout en rajustant sa chemise et en adressant un sourire complice à son interlocuteur.

" Euh, oui... sûrement Mr Connors... " lui répondit l'agent tout en détournant les yeux, les joues enflammées par la gêne.

L'agent se mit alors marche et Dean le suivit. Tout en marchant, il essayait de s'imaginer la raison pour laquelle un policier était venu le chercher. Sa voiture était mal garée ? Non, c'était le voiturier qui s'en était occupé, il aurait pu la déplacer... Attendez une seconde : quelqu'un avait rayé sa voiture !?


" Qui !? Qui a rayé mon superbe coupé ? Qui a osé !? " clama soudain Dean avec passion.

" Euh, il ne s'agit pas de votre voiture, Mr Connors... "

"Ah... bon alors tout va bien. "
conclut Dean tout en se replongeant dans ses pensées.

Il ne s'agissait donc pas de sa voiture. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Une femme qui l'avait rencontrée et qui s'était plainte ? Non, impossible, ses prouesses au lit (ou ailleurs XD) étaient incontestables, et personne ne voudrait l'arrêter pour ça... à moins que...
Oui ! Ca devait être ça : on l'arrêtait parce qu'il était trop bon, et du coup, il faisait de l'ombre aux autres hommes et s'il continuait, ça serait la fin de la race humaine... Alala, Dean allait devoir payer la rançon de la gloire, comme on disait
.

" S'il-vous-plaît, vous pourrez demander une prison pour femmes pour moi, ça me déplairait de devoir finir ma vie avec des hommes... Si ça reste dans l'enceinte de la prison, l'humanité s'en sortira, hein ? " quémanda Dean.

Surpris, l'agent laissa planer un silence alors qu'il réfléchissait à la réponse qu'il allait donner.

" ... si vous le souhaitez, mais il n'est pas question de vous envoyer en prison... en tout cas, pas tant que votre culpabilité n'aura pas été prouvée. "

" Ah... je vois. "


En son for intérieur, Dean s'indigna. Voilà qu'on mettait ses compétences en doute maintenant ! M'enfin, s'il fallait leur faire une démonstration pour les convaincre, il allait devoir s'y résigner. Alors qu'ils passaient par le hall durant leur déambulation à travers l'hôtel, Dean remarqua le remue-ménage devant l'entrée et jeta un coup d'oeil. Il put ainsi voir les tonnes de journalistes et autre badauds entassés devant la porte principale que le personnel de l'hôtel tentait de retenir avec difficulté. Encore des fans, se dit Dean.

" Vous savez, si vous m'accordiez deux minutes, je prendrais le temps d'aller les voir et ils ne vous poseraient plus de problème après. "

Malgré son intelligence indéniable, l'agent ne réussit pas à comprendre de quoi parlait Dean.

" Excusez-moi, mais de quoi parlez-vous au juste ? "

" De mes fans évidemment. Ils attendent en masse avec des journalistes people devant l'hôtel. A tous les coups, ils sont même au courant pour la serveuse du bar... Vous savez, la célébrité, ce n'est pas une vie facile. "

" Je m'en doute... "
répliqua l'agent d'un air 'cause toujours'. " ... mais en l'occurence, il s'agit de journalistes intéressés par le meurtre qui a eu lieu. "

Yeux grands ouverts. Machoîre tombante. Dean était le stéréotype du mec surpris. Quand même, qu'on en soit venu à tuer parce qu'il était un dieu du sexe, c'était quand même exagéré.

" Le meurtre ? Qui est mort ? " se risqua-t-il à demander.

" Nathan Donovan. Le patron de l'hôtel où vous vous trouvez en ce moment. "

" Nathan O_O ! "


Le soufflé était retombé. Dean se rendit compte de la méprise qu'il y avait eu. Si on était venu le chercher, c'était parce qu'il connaissait la victime, et non parce qu'il était coupable de quoi que ce soit... quoique, même cela restait à déterminer aux yeux des enquêteurs.
Retombant rapidement sur terre, car même la mort d'un ami ne saurait empêcher Dean d'être lui-même, il s'enquérit auprès de l'agent de sa situation :


" C'est donc pour m'interroger que vous êtes venu me chercher. Si c'est le cas, ce n'est pas la peine, je suis innocent, vous avez bien vu que je ne pouvais pas bouger, enfin si quand même un peu, mais pas assez pour assassiner quelqu'un... pis avouez que ça aurait été risible si j'avais été tuer quelqu'un tout en étant... enfin vous voyez... "

" Ne vous donnez pas cette peine, Mr Connors. Je ne suis qu'un petit agent qui, même s'il est convaincu que vous n'êtes coupable que d'avoir cocufié la moitié des gens de ce pays, n'est pas responsable de votre interrogatoire. "

" Toi, t'es un bon. Faudra que tu me présentes ta femme pour pas que je ne la drague pas par mégarde Wink "


" Je ne suis pas marié. "

Etait-ce la vérité, ou bien l'agent avait si bien cerné la personne de Dean Connors qu'il préférait laisser l'existence possible d'une relation dans le noir complet aux yeux de Dean. Quoiqu'il en soit, Dean était reparti dans ses pensées. Un interrogatoire... A tous les coups, ça allait être un gros porc en train de se goinfrer de beignets qui allait lui poser des questions tout en lui crachant la moitié de ce qu'il mâchait à la figure.
Sigh... déprimant...


" Inspecteur Green, je vous ai amené Mr Connors. " fit l'agent après avoir ouvert la porte de l'une des salles du couloir.

Il s'effaça ensuite pour laisser rentrer Dean, et referma la porte derrière lui. A peine entré, Dean remarqua la présence qui à elle seule, illuminait tout la pièce.


" Et bien, vous savez consoler ceux qui ont perdu quelqu'un ! " déclara Dean un grand sourire aux lèvres tout en jaugeant Ashley Green du regard.

" Dean Connors. Ca sera un plaisir que de répondre à vos questions... puis ensuite, que diriez-vous d'un dîner en tête-à-tête ? "

Dean savait-il qu'Ashley n'avait encore rien mangé ? Non, sûrement pas. Il avait juste entamé son approche par une offre classique de repas... La bête avait encore été lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green

Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Emploi : police
Mobile : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (0/100)
Devise:

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyMer 27 Aoû - 22:01

Soyons honnête, si Ash' avait eu le pouvoir de divination, il n'y avait aucun doute à avoir sur le fait qu'elle aurait été chercher Dean Connors elle même. Et bien évidemment, elle ne se serait pas contenter d'attendre dans le couloir qu'il finisse sa petite affaire. Non, elle aurait passé sa tête par dessus le bar et annonçer fierement qu'ils étaient tous les deux suspectés de meurtre, et ce parce qu'ils se trouvaient tous les deux dans l'hôtel. Le fait des les voirs tous les deux à leur petite affaire n'aurait pas suffis à les disculper. Après tout, il suffisait de réfléchir un peu. A l'heure actuelle on estimait le meurtre à plus d'une demi heure, il faudrait sûrement attendre les conclusions du légiste pour avoir un horaire exacte, du coup ça laisse le temps de tuer et d'aller savourer une victoire derrière un bar et ainsi, se créer un alibi. Hey, après tout rien ne pouvait prouver que Dean connors prenait son temps. Il pouvait très bien régler sa petite affaire en moins de cinq minutes, après tout. Mais la question ne se posait pas, elle n'était pas devin, ne savait pas où l'avait trouvé son collègue et encore moins ce qu'il était en train de faire. La seule chose qu'elle était capable de savoir quand la porte s'ouvrit pour le laisser entrer, c'est qu'il s'agissait bien du Dean Connors de la série dont elle avait oublié le nom. Pour ce qu'elle regarde la télé en même temps.

Ashley reposa son gobelin contenant une moitié de café, en laissant un sourire et un signe de tête aparaître pour remercier son collègue de lui avoir amené Dean. Il avait quand même mit pas mal de temps. Peut être que Dean avait été difficile à trouver. Peu importe dans l'immédiat. L'agent de police venait de repartir en refermant la porte, alors la jeune flic posa son regard sur son premier accusé. Dean ne tarda pas à sortir une phrase, accompagné d'un large sourire et d'un regard qui semblait vouloir regarder la jeune fille dans son intégrité. Allez, elle allait l'aider à se faire idée, comme ça elle pourrait peut être passer à l'interrogatoire. Elle se releva de sa chaise, laissant apparaitre l'intégrité de sa silhouette. Non, elle ne retirerait pas le jean et le débardeur qu'elle a. Mais au moins, de cette manière Dean l'aurait vu en entière et son regard se fera peut être un peu moi regardant. Elle désigna la chaise qui se trouvait face à elle de l'autre côté de la table, et c'est dans un souire radieu qu'elle lui répondit.


"Vous n'avez pourtant pas l'air d'avoir besoin d'une consolation quelconque, bien au contraire. Vous pouvez vous asseoir si vous voulez."

De son côté, elle regagna sa chaise et jeta un oeil à la feuille qu'elle avait devant elle. Une simple formalité administrative qu'elle devait faire signer pour prouver que Dean avait bien été interrogé en sachant de les raisons de cet interrogatoire. Et par la même occasion, vérifier son état civil inscrit sur la feuille et annoncer si il y avait la moindre erreur. Mais pour le moment, elle garda la feuille devant elle jouant avec un stylo qu'elle faisait tourner entre ses petits doigts. Elle n'avait toujours pas sit les raisons qui avaient amené Dean jusqu'à elle, mais elle ne doutait pas qu'il soit au courant, son collègue avait du donner les raisons de cet interrogatoire tardif. Le jeune homme assura que ce serait avec plaisir qu'il répondrait au question, et proposa un dîner pour finir... En tête à tête... C'est vraiment pas le genre de remarque qui aurait pu la faire rougir, ou bien la mettre mal à l'aise. Bien au contraire, elle trouvait même que ça avait un côté amusant. Alors gardant son sourire elle releva le regard vers Dean. Elle fit mine de réfléchir un court instant, un repas ? C'était interessant. Mais cela ne s'avérait pas possible. Il était suspect, elle était flic. Il y avait comme un problème dans cette équation.

"Ca aurai été avec plaisir, mais il se trouve que vous n'étiez pas tout seul dans l'hôtel et que mon emploi du temps risque de ne pas me laisser le temps de manger pour les trois jours à venir. Et puis, un homme de votre notoriété doit quand même être beaucoup demandé par la gente féminine, je ne voudrais pas contre-carré certains de vos plans."

Elle aurait bien enchaîné en lui demandant où il se trouvait, cela aurait parfaitement collé avec sa phrase. Mais elle avait se fichue papier devant elle qu'elle devait faire signer avant de poser la moindre question sur l'enquête. Du coup, elle fit pivoter la feuille sur elle même, pour ensuite la faire glisser devant Dean qui allait voir devant lui une simple feuille avec son état civil et les raisons pour lesquelles il se trouvait ici. Laissant la feuille devant lui, elle lui tendit un stylo. Une manière comme une autre pour qu'elle puisse avoir son attention deux secondes et lui expliquer comment allait se dérouler les choses. Il fallait toujours commencer par cette phase explicative barbante et qui ne servait strictement à rien selon elle. Enfin bref, le protocole, c'était le protocole.

"On va commencer par le début, si vous voulez bien !" Non, ce n'était pas réellement une question, mais plus une affirmation "Je m'appelle Ashley Green et je vous ai fait chercher pour vous poser quelques questions au sujet de la mort de Nathan Donovan. Je suppose que vous êtes au courant, mais je suis obligée de vous le re-préciser. Bref, avant de vous poser la moindre question je vais vous demandez de signer en bas de cette feuille après avoir vérifié que les informations à votre sujet son exactes." Laissant un sourire plus large apaître et en relachant le stylo pour qu'il puisse le prendre : "S'il vous plait"

La politesse était de mise, en fait on pouvait difficilement faire plus agréable qu'elle à ce moment précis. Elle avait parlé d'une voix parfaitement calme et neutre, et elle était resté souriante du début jusqu'à la fin. Le but n'était franchement pas de s'enerver au premier entretien, la nuit allait être longue alors si ça pouvait bien se passer, elle n'en serait que ravie. Bon après, le seul truc à éviter c'était de la prendre pour une conne, lui sortir des réponses impossibles, et ainsi de suite. Mais là, elle verrait bien ce que ça donnerait, pour le moment elle ne pouvait rien faire tant que rien n'était signé. D'ailleurs, lui demander une signature ne devait pas être quelque chose de compliqué pour Dean. Il était donc normal qu'elle se permette une petite réflexion qui aille dans ce sens.

"Après tout, je dois pas être la première blonde à vous demandez une signature !"

Cette fois le ton avait été un peu taquin et agrémenté d'un sourire difficilement qualifiable, entre le sourire amusé et le sourire laissant sous entendre qu'il devait avoir une horde de croupie à ses pieds. Par contre, il était sûrement pas très judicieux de venir dire ce genre de chose. En y réfléchissant bien, elle était là pour être porfessionnel et ne devait pas s'y prendre de la même manière que si elle cherchait à connaitre une nouvelle personne. Enfin, elle verrait bien ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors
// Dean le Conquérant //
Dean Connors


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue50/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Tuer n'est pas jouer. Coucher n'est pas tromper. Derrière n'est pas une affaire. La douche c'est dans la bouche.

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyJeu 28 Aoû - 0:57

Ca commençait plutôt bien apparemment. Ashley avait décoché son plus grand sourire à Dean lors de son arrivée... à moins qu'il ne soit adressé à l'agent qui l'avait amené ici. Bah, qu'importe le destinataire, cela n'avait pas empêché Dean de profiter de la belle vue.
Comme si elle avait lu dans ses pensées, l'inspectrice se leva un instant pour laisser à Dean le temps d'admirer sa silhouette, enfin, c'est comme ça que Dean interpréta son geste. Si elle espérait le rassasier avec une vue pareille, ça avait été un échec complet. Au contraire, le panorama avait plutôt eu tendance à exacerber les sens du jeune homme et c'est tout excité qu'il prit place sur la chaise que lui indiquait Ash'.
Il laissa passer la remarque sur son besoin fictif de consolation. Et pourtant c'était vrai, Dean avait besoin de consolation, non pour la mort de Nathan, mais pour lui. Certes, perdre un ami était toujours une épreuve, et malgré les apparences, Dean n'y était pas insensible. Il avait connu Nathan quand il était jeune, et même s'il ne l'avait pas beaucoup fréquenté, il faisait tout de même partie de son cercle d'amis. Malgré leurs différences de comportement, des liens s'étaient crées entre les deux hommes... mais ces liens ne seraient jamais aussi fort que ceux qui lient Dean aux femmes. D'ailleurs, ces liens ne seraient jamais plus. Nathan était mort... définitivement mort. Plus Dean se le répétait, et plus il avait du mal à se faire à l'idée.

Ce fut Ash' qui le tira de ses pensées en refusant, polimment mais fermement, son invitation d'alller dîner tous les deux. Tiré de sa torpeur, Dean redevint le séducteur qu'il était la plupart du temps.


" Bien, alors un dîner dans trois jours. Cela vous conviendrait-il plus ? Et sachez que pour vous, j'annulerai tous les plans. " déclara-t-il d'une voix grave, qui se voulait sensuelle, tout en plaçant ses coudes sur la table et apposant sa tête entre ses mains.

Ce n'est qu'alors que Dean remarqua le papier avec lequel elle jouait depuis un petit bout de temps. Ash' lui tendit le papier en question tout en se présentant, puis en lui annonçant la raison de sa présence ici ainsi que ce qu'elle attendait de lui. Ashley. Un prénom magnifique. Un prénom à la mesure de celle qui le portait. Dean se saisit du stylo qu'elle lui tendit, tout en lui rendant son sourire et en inclinant la tête lorsqu'elle lui demanda polimment de signer.
Dean lut rapidemment la feuille, comme s'il lisait un contrat ou un scénario. Quand il l'eut terminée, il plaqua sa main sur la feuille et posa la pointe du stylo à l'endroit indiqué, puis s'interrompit.


" En fait, il y a une petite erreur. Dessus, il est indiqué que je suis célibataire, mais depuis que vous avez volé mon coeur... Mais bon, il sera toujours temps de modifier cela quand nous aurons officialisé le tout. "

Dean avait parlé d'un ton détaché, à la fois amusé et convaincu. Le fait qu'il en parle comme si c'était joué d'avance n'était pas de la vantardise, mais plutôt une façon d'approcher la belle avec humour. De là à ce que son humour soit compris, voire apprécié, il y avait de la marge ^^. Ash' lui fit alors une remarque, supposant qu'il avait du y avoir pas mal d'autres blondes à lui demander un autographe avant elle.
Katie était brune, pensa soudain Dean. Il aurait pu le dire à voix haute, mais ça n'aurait pas vraiment été malin s'il voulait séduire Ms. Green. Et puis, dans l'absolu, elle n'avait pas tout à fait tort. Des blondes, tout comme des brunes, des rousses, et d'autres couleurs plus farfelues, Dean avait eu de tout. Mais qu'était le passé face au présent. L'image de toutes ces femmes s'effaçaient pour laisser place à celle qui se tenait devant lui.
Avec son look sexy et ses manières, l'inspectrice avait éveillé le désir chez Dean, mais pas le désir bestial que l'on trouve chez tout homme. Non, rien d'aussi primitif. Enfin si, aussi, mais pas que. Chez Dean, le désir se manifestait surtout par une irrépressible envie de séduire.
C'était donc ce qu'il s'efforçait de faire.


" Je ne vous le cacherai pas, vous n'êtes en effet pas la première. " fit-il comme s'il lui faisait un aveu d'une extrême importance.

"... ceci dit, vous êtes la première à qui je la donne avec autant de plaisir. " reprit-il ensuite.

Jusqu'ici, la jeune femme avait sourit tout le long de leur entretien, s'était montrée très polie, ce qui laissait présager que le contact passait bien. Neanmoins, Dean ne pouvait s'empêcher de douter que ce qu'il voyait reflétait réellement les sentiments et la pensée d'Ashley. Après tout, étant lui-même acteur, il savait combien il était facile de simuler des sentiments ou de se construire une attitude vis-à-vis de quelqu'un. C'était même ce qu'il faisait quand il draguait, enfin en quelque sorte. Pourtant, là il était sincère quand il tentait de charmer Ash'. Elle lui plaisait, c'était indéniable. Mais l'attirance n'était pas seulement physique. L'attitude, le caractère, tout cela y était aussi pour quelque chose et comptait parfois bien plus que le reste. Ceux qui connaissaient Dean, Taylor pour ne citer qu'elle, auraient décelé sans aucun problème l'intérêt qu'il portait à la fliquette blonde. Peu de gens faisaient la différence, pourtant, Dean draguait différement selon son attirance pour la personne. Lorsqu'il était direct, voire même obscène, c'était qu'il n'attachait que peu d'importance au résultat de son approche. Par contre, lorsqu'il s'efforçait d'employer la subtilité, l'humour, alors on pouvait dire que Dean était vraiment intéressé, si ce n'était accro...

Alors certes, des rabats-joies pourraient venir rappeler à Dean que ce n'était pas la première fois qu'il s'entichait d'une jolie fille, mais d'une, ces rabats-joies n'avaient pas leurs entrées dans la salle d'interrogatoire, et de deux, Dean était quelqu'un qui vivait dans l'instant présent. Les amouraches du passé n'avaient aucune espèce d'importance et ne présageaient en rien du résultat de celles qui suivraient. Sa tête toujours au creux de ses mains, Dean planta son regard dans celui de son interlocutrice et déclara sur un ton des plus solennels :


" A quoi bon cet interrogatoire, puisque votre regard de braise transperce toutes les défenses que je pourrais avoir pour me laisser à nu, à votre merci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green

Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Emploi : police
Mobile : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (0/100)
Devise:

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyJeu 28 Aoû - 2:19

Alors qu'elle lui avait dit qu'il ne semblait pas avoir besoin de consolation, Dean se montra absent l'espace d'un court instant. Enfin, il n'était pas vraiment absent, mais il avait ce regard que les gens avait quand ils partaient dans leurs pensées. Le tout était de pouvoir identifier ces pensées en question. Se pourrait-il qu'il soit réellement affecté par la mort de Nathan ? Selon le dossier qu'elle avait eu, mais qui ne figurait pas sur la feuille qu'elle passerait à Dean, il était présent sous l'invitation de Nathan. Un ancien ami, ils étaient tout un groupe. Ils étaient d'ailleurs les suspect numéro 1. Bref, elle essayait de déchiffrer ce qu'il pouvait penser à ce moment précis, mais c'était impossible, elle ne possédait pas ce genre de pouvoir. Elle était flic, pas psy après tout. Enfin, elle avait décliner l'invitation à dîner, mais apparemment il en fallait plus que cela à Dean pour baisser les bras. Là où beaucoup aurait abandonné, lui donnait rendez vous dans trois jours en ajoutant qu'il pouvait tout annulé. Un sourire sincère illumina le visage de la jeune inspectrice. Il ne perdait pas le nord, refusait de s'arrêter à un simple non, et n'hésitait pas à encherir à nouveau pour, peut être, avoir une réponse positive. La tête posé entre ses mains, et le regard qu'il lançait avait quelque chose de presque attendrissant. Vous savez, comme une sorte de peluche qu'on à envie de prendre dans ses bras. Non sérieusement elle trouvait la démarche intéressante en réalité, très interessante. Mais elle restait une employée de la police et lui un suspect dans une affaire de meurtre.

"Je vous propose un truc, vous me dites qui est le coupable, ou la personne la plus capable de faire cela. Comme ça, je boucle l'affaire rapidement et je serais forcement en mesure d'accepter un dînner." Réflechissant un cours dans une légère moue toute mignonne, elle reprit "Et peut être même que c'est moi qui vous inviterais pour la peine !"

Le pourcentage de chance pour qu'il réponde un nom à cette question ? Ashley l'estimait à 0.001%. Bref, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde ou qu'il file un nom. Elle avait surtout cherché à expliquer à sa manière que du moment qu'il restait suspect et elle enquêtrice il ne fallait pas s'attendre à un repas. Est ce qu'on pouvait affirmer qu'elle avait refuser pour autant ? Il semblerait que non. Cependant, elle n'avait pas accepté non plus. Ashley jouait souvent sur l'ambigüété de ses paroles. D'ailleurs, elle ne s'en rendait pas tout le temps compte, la plus part du temps c'était une réaction qui sortait de manière spontannée. Faut avouer qu'elle et les hommes, ça avait toujours été un peu compliqué. Elle était incapable de se décider entre deux mecs, et n'étaient même pas sur qu'elle doivent choisir. Alors face à quelqu'un qu'elle voyait pour la première fois, c'était même pas la peine qu'elle cherche à savoir si il lui plaisait ou non. Et puis d'abord, la question ne se posait même pas. SUSPECT. Fallait qu'elle entre ça dans sa petite tête et rapidement. Dean, avait la feuille devant lui, son stylo posé à l'endroit où il devait signer. Et voilà, elle pourrait bientôt commencer ses questions pour son enquête. Mais, il ne signa pas. Argh ! Il releva les yeux pour affirmer une erreur dans le feuille. Et voilà qu'Ashley marqua un regard interrogatif ? Une erreur. Tient, elle était sûr que c'était un coup du lieutenant moore, et même si c'était pas le cas, elle irait lui hurler dessus juste pour le plaisir de se défouler sur lui. C'était de la torture. Elle avait plein d'interrogatoires à faire, et on lui fournissait des fiches érronées. Ouais, elle allait le tuer. Après tout, elle pourrait facilement cacher ses traces, fallait bien qu'elle soit dans la police pour les avantages.

"Hein ?!" Elle pencha légèrement la tête, à la fois étonné et soulagé. Sentiments différent créant une expression peu commune sur son visage. Elle venait de monter une accusation contre Lucas Moore, alors qu'en fait il n'y avait pas d'erreur. C'était juste... heu... Bin c'était juste Dean qui avait glissé une phrase à laquelle elle ne s'attendait réellement pas. Laissant finalement échapper un léger rire, elle remit sa tête droite pour répondre ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de dire. " Depuis que je vous ai volé votre coeur ?!" Elle prit une mine profondement déçue. "Monsieur Connors, et moi qui pensait que vous étiez le genre d'homme à suprendre par des phrases nouvelles. Vous me balancer le premier cliché. Je dois avouer que je m'en sens un peu véxée."

Soyons honnête. Si jusqu'à présent il l'avait étonné par sa façon de redemander les choses, d'insister sans que ça fasse trop lourd, là ça dénotait largement. N'importe qui est capable de sortir ce genre de phrase, c'était vraiment la réplique que l'on trouvait dans le premier bouquin du "dragueur professionnel et lourd". Ceci étant dit, même si elle avait prit un air déçu, on pouvait quand même aperçevoir le début d'un sourire et un timbre de voix taquin. Rien n'avait été dit de manière méchante. Après chacun prenait les choses de la manière dont il voulait, ça ne la regardait plus. N'empêche que c'était de la torture ce qu'il était en train de lui faire. C'est pas que sa compagnie lui déplaisait, mais elle avait envie de finir son entretien, pour le second, et le troisieme, et ainsi de suite pour enfin avoir le droit d'aller manger un truc. Elle avait commencé sons ervice à 8h ce matin, aurait du finir il y a une heure un peu près. Mais cette affaire venant de tomber, elle n'avait finalement pas pu rentrer. Ca allait être long, très long. Et Dean qui gardait le stylo sur la feuille sans même vouloir signer. C'était une sorte de provocation, c'est ça ? Ou il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait ? Non, ça se trouve il gagnait du temps ! Peu importe les raisons, il fallait qu'il signe. Elle avait bien tenté de relancer les choses en lui disant que ce n'était pas la première fois qu'on devait lui demander une signature. Mais, il n'apposa toujours pas sa signature, il prit un air de révélation pour avouer qu'en effet elle n'était pas la première. Et Ashley se mise à sourire. Elle pouvait même pas s'enervé contre ce type et lui hurler dessus pour qu'il cigne cette foutue page. Il la faisait rire avec ses répliques, mais rire ne voulait pas dire qu'elle se moquait de lui. Parce que ce n'était absolument pas le cas. Il finit par dire qu'elle était cependant celle à qui il donnait sa signature avec le plus de plaisir. Et là, c'était trop fort pour elle, c'est de manière spontanée qu'elle répondit sans trop réfléchir.

"D'accord je comprend mieux maintenant. Plus ça vous fait plaisir et plus vous prenez votre temps" Oui, on pouvait y voir un double sens, c'était sûrement le but d'ailleurs "Mais je vous avouerai que si on pouvait passer les préliminaires de la signature de feuille pour passer au plaisir de l'interrogatoire, j'en serais plus qu'heureuse."

Elle avait relancé un sourire. Ses phrases pouvaient laisser sous entendre des choses ? On pouvaient les interprêter de manières différentes ? Bien sûr, c'était le but recherché en même temps. Dean avait tout du drageur, charmeur, et tout autre qualificatif du même genre. Elle voulait son attention, alors elle jouerait sur la même pente que lui. Après tout, elle aussi pouvait se montrer douée dans de nombreux domaines. Alors pourquoi ne s'y risquerait-elle pas ? Et puis, elle avait quelques atouts en main. C'est elle qui était chargée de l'interrogatoire de Dean, forcement elle avait des arguments que ne possédaient pas Lucas ou Evan. C'était une fille, ça changeait tout. Et tout ceux qui la connaissent serait d'accord pour dire qu'elle joue vachement sur ce tableau. Suffisait de voir la façon dont elle était habillé. A bas les pulls trop larges et les pantalons qui ne ressemblent à rien. Elle assumait complètement son statut. Et avait apprit que cela pouvait s'avérer être utile dans certain cas. Dean finit par poser une question. Ashley emmelà ses doigts entre eux en posant ses mains sur la table. Elle passa son regard sur la feuille non signée pour finalement fixé Deans. Quelques secondes de silence, comme si elle cherchait à le passer sous un scanner. Comme si elle cherchait à lire en lui avec son "regard de braise". Se pincant légèrement la lèvre inferieur de ses dents blanches, elle semblait être dans une profonde réflexion. Et finalement, elle haussa les épaules en reprenant un air plus normal.

"Cela ne parait donc pas logique ? Je préfère me dire que je ne sais rien de vous, au moins j'ai le plaisir de vous gardez un peu plus longtemps en prétextant un interrogatoire. Chose qu'il va réellement faloir que je fasse"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors
// Dean le Conquérant //
Dean Connors


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue50/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Tuer n'est pas jouer. Coucher n'est pas tromper. Derrière n'est pas une affaire. La douche c'est dans la bouche.

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyJeu 28 Aoû - 3:43

Malgré tous les efforts de Dean, Ash' résistait (vaillament ?) à ses avances. Ou peut-être le feignait-elle pour rendre la chose plus intéressante. Après tout, depuis le début de l'interrogatoire, rien ne le laissait penser ni qu'elle le détestait, ni qu'il l'intéressait. Et tant qu'elle ne semblait pencher dans aucun sens, il était toujours possible de la faire basculer du bon côté. C'est avec cette idée en tête que Dean écouta attentivement la proposition que lui fit Ashley. Mmmh. Le nom du coupable, en échange du dîner... ça paraîssait correct, réfléchit Dean en se passant la main sur le menton.
Du coup, il se tut pendant un moment, alors qu'il essayait vraiment de mettre un nom sur le meurtrier de Nathan. Nathan avait beaucoup d'ennemis à cause de son statut, mais aussi beaucoup d'amis. D'après la situation, il semblait que ce soit l'un de ses 'amis', ou tout du moins l'une de ses fréquentations à l'hôtel, qui ait mis fin à ses jours. Quand on se forçait à mettre l'un de ceux là dans le rôle du coupable, on trouvait soudain mille raisons pour eux d'avoir commis le crime. Tous les amis de Nathan n'étaient finalement pas si sincères que cela. Dean lui-même était capable de trouver une raison de tuer Nathan... quoique, lui en vouloir serait plutôt le terme juste. Dean n'avait encore jamais envisagé de tuer quelqu'un sérieusement, même lors des quelques échaffourés où il lançait la réplique classique à son adversaire 'Toi, je vais te tuer !' avec le doigt vengeur pointé sur lui et le regard méchant... Oui, même dans ce cas, il ne passait jamais à l'acte. Le meurtre avait quelque chose de beaucoup trop irréversible à son goût ^^'.

Dean pouvait donc déjà dire qu'il n'était pas le coupable. Youhou ! Plus que tout le reste des occupants de l'hôtel à passer au peigne fin. D'un coup, Dean comprenait l'empressement d'Ash' d'en finir avec l'interrogatoire. La liste des suspects était assez phénoménale, et pas un ne se démarquait des autres dans le rôle du Super-Suspect-De-La-Mort-Qui-Tue. Ca faisait pas mal de coupables potentiels, mais s'il fallait en choisir un, alors ce serait...


" Nathan Donovan. "

Silence gêné. Dean reprit.

" Ouais, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça ressemble bien à Nathan d'orchestrer son propre meurtre. Je ne dis pas que c'est le seul suspect, mais après avoir bien réfléchi, c'est lui qui me vient à l'esprit en premier. "

Son regard était sincère, sa voix ne flanchait pas. Et si Ash' avait eu un détecteur de mensonges, elle aurait vu que même son rythme cardiaque était stable... mis à part l'effet que lui faisait la miss Cool. Bref, Dean pensait vraiment ce qu'il disait. Il ajouta juste après, avec humour cette fois-ci :

" D'ailleurs, êtes-vous certains qu'il est vraiment mort ? Ca pourrait aussi être une blague de sa part... ou une mise en scène, ou... "

Le regard que lui lança Ash' le dissuada de poursuivre. Ok, Nathan était vraiment mort. Merde, quand il y pensait, c'était vraiment bizarre. Ca le touchait, mais sans plus. Etait-ce parce qu'en réalité, il ne tenait pas tant que cela à Nathan, ou parce qu'inconsciemment cela le réjouïssait, ou tout simplement qu'il n'arrivait pas à réaliser ? Bah, ce qui importait pour le moment, c'était que c'était mal barré pour le dîner avec Ashley '-_-... Histoire de régler le problème, Dean en était à se dire qu'il était prêt à enquêter sérieusement pour aider Ash' à en finir et pouvoir enfin profiter de son dîner. Oui, c'était même une bonne idée : à partir de maintenant, Dean allait apporter une attention toute particulière aux propos qu'il capterait tout autour de lui pour ensuite rapporter les idées intéressantes à Ash'. Ainsi, il serait un peu l'espion infiltré au sein des vilains pas beaux... En plus, les filles craquaient toujours pour ce genre de héros ^^.
M'enfin avant d'en arriver là, encore fallait-il partir du bon pied avec l'inspectrice, et pour le moment c'était pas trop ça. Ca ne s'arrangea pas quand elle déclara que ses répliques étaient d'un tel cliché que ça la vexait.


" Désolé si les sentiments les plus sincères sont les plus répandus..." fit-il comme s'il s'appitoyait sur lui-même.

Mais il se reprit rapidement, plutôt que de laisser cette image s'installer dans la vision qu'Ash devait avoir de lui.


" J'aurais aussi pu vous dire que ça avait été le coup de foudre, mais bien que ce soit le cas, ça aurait peut-être semblé encore plus risible, non ? "

Dean continuait de lui déclarer sa flamme sur un ton naturel, comme si faire passer la chose pour un fait comme un autre lui donnait plus d'impact. Bien qu'il frisa plusieurs fois le ridicule, les propos de Dean furent toujours accueillis par des sourires de la part d'Ashley. Rentrait-elle dans son jeu ou bien était-elle sincère ? Dean fut incapable de déterminer la réponse lorsqu'elle lui demanda d'abréger les préliminaires administratifs pour passer au coeur du plaisir de l'interrogatoire. Mais en même temps, avec un sourire pareil, elle aurait pu lui dire que la Terre était plate et que les Bisounours habitaient sur la Lune qu'il aurait quand même acquiescé sincèrement.

" Milles excuses, je m'étais perdu dans vos beaux yeux et j'en ai oublié de signer la feuille. "

Dean apposa sa signature en bas du papier. N'empêche, le discours que lui faisait Ash' commençait à être fortement tendencieux. Devait-il y lire un signe d'approbation dans sa démarche séductrice ? Dean aimait à penser que c'était en effet le cas. Quand Dean lui demanda le but de cet interrogatoire, elle prétexta vouloir faire connaissance pour profiter de sa présence, mais même Dean fut à même de détecter le sarcasme dans sa voix. Aussi glissa-t-il d'un air résolu :

" Soit. Qu'aimeriez-vous savoir à mon sujet ? Vous connaissez déjà l'élue de mon coeur. Quoi d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green

Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Emploi : police
Mobile : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (0/100)
Devise:

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyJeu 28 Aoû - 4:54

Nathan Donovan ? Elle leva un regard perplexe vers Dean. Nathan, tuant Nathan. Il voulait parler suicide ? Non, il parlait de Nathan qui orchestrerai son propre meurtre. Alors du coup, elle se demanda si il n'était pas en train de se foutre d'elle. Déjà pour commencer, elle ne s'imaginais pas qu'il puisse lui répondre. En général, les gens ont un dégoût assez prononcé pour la police, alors on leur donnait souvent de fausse piste avec sarcasme. Ash' plissa légèrement les yeux, pinçant à nouveau sa lèvre inférieur tout en fixant Dean. Il avait pourtant l'air sincère, et elle ne doutait pas du fait qu'il connaissait bien mieux nathan qu'elle ne pouvait le connaitre. La seule fois où Ashley avait eu le plaisir -oui on pouvait voir ça comme un plaisir, vu l'affaire que ça lui avait apporté- de rencontrer Nathan, il était étendu sur le sol, un poignard dans la poitrine pour y accrocher un mot. Difficile de croire qu'il puisse orchestrer un tel truc, et pour quel raison ? Ashley finit par s'adosser au dossier de sa chaise, elle ne répondrait rien à ce que Dean venait de dire. pour le moment, elle préférait le noter dans un coin de son cerveau et le resortir à un moment plus opportun. Et oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, Ashley était une blonde qui avait de la mémoire. dean commença à demander si Nathan était vraiment mort, essayant de dire que cela pouvait tout à fait être un mise en scène. Ash' croisa les bras contre elle, en penchant légèrement la tête. Son regard laissait sous entendre qu'il n'y avait pas de doute sur le fait que Nathan Donovan était mort. Ou alors, il lui ressemblait vachement. Hey, ça se trouve il avait sacrifier un jumeau gênant. Du grand art.

Sérieusement, le taux de probabilité que ce soit possible était de l'ordre de 3%. Pas une piste à exclure, mais à envisager dans un long moment si cette affaire venait à tourner en rond pendant des lustres. Mais dans l'immédiat, si on parlait pourcentage, Dean devait se trouver dans les environ des... Hmm... passant l'ongle de son pouce entre ses dents, elle le regarda un instant afin d'essayer de déterminer un chiffre... au moins 50%... Ok, c'était pas très élogieux de penser ce genre de chose. Mais, il se situait en haut de sa pille d'interrigatoire, c'est que les gens ayant déjà fait une étude préliminaire avaient estimés qu'il fallait l'interroger rapidement. Tout comme les autres jeunes de cette bande de pote invité par Nathan. Bref, le fait d'être dans ce groupe faisait monter les chiffres de manières concidérable, presque autant que certains employés. Mais, il ne pouvait pas dépasser un certain pourcentage -oui Ashley raisonnait en terme de chiffre, une vieille habitude- parce qu'il paraissait sincère dans ses paroles. En même temps, elle ne pouvait pas passer à côté du fait que c'était un acteur. Le regard et la voix sincère, il était capable de la faire pour une réplique en disant à une actrice quelconque qu'il l'aime. Tout le monde y croirait, pourtant cela n'avait rien de sincère. Il fallait qu'elle garde cela en tête. Retirant le bout de son pouce d'entre ses dents, elle s'appuya à nouveau sur le table.

Dean s'excusa de manière... Heu... Non, elle pouvait s'avouer qu'il s'était drôlement bien rattrapé. Enfin, elle aurait pu trouver le moyen de casser cette dernière phrase. En disans qu'elle pensait le contraire. Les sentiments les plus sincères n'avaient rien de répandu. Les gens étaient juste bercés dans des sortes d'hillusions, amour, attirance, amitié, ... Mais en réalité ceux qui ressentait vraiment ce genre de sentiment seraient incapable de qualifier leur ressentiement. La preuve pour James et elle. Elle le connaissait depuis toute petite, ils ne s'étaient jamais quitté. Il avait été présent quand elle avait failli mourrir, il l'avait suivit quand elle était venue à Chigago pour commencer une nouvelle vie avec sa soeur. Bref, tout le monde dirai que c'est une amitié parfaite. Pour Ashley, elle trouvait que ce mot était bien trop fade et trop cague pour exprimer réellement ce qu'elle pensait de lui. Alors non, elle n'était pas d'accord sur le fait que les sentiments les plus sincères étaient les plus répandus. Mais, elle ne viendrai pas à faire l'exposition de sa théorie. Ce n'était pas le lieu, pas le moment et encore moins la bonne personne pour en parler. Mais le rattrapage avait eu le mérite de la faire sourire de manière spontannée et sincère. Un bon point. Le coup de foudre, risible ? Il voulait vraiment qu'elle réponde à sa question.


"Dans un autre contexte, oui cela aurait été risible. Dans le cadre de cet interrogatoire, je commence à croire que vous cherchez à focaliser mon attention sur autre chose que les questions à vous poser."

Elle ne croyait pas une seconde à ce qu'elle était en train de dire. Mais, il fallait qu'elle revienne dans le contexte de l'interrogatoire. Une caméra tournait derrière eux, et elle se ferait sûrement taper sur les doigts quand on viendra à visionner la cassette. Non, en fait, ça elle s'en foutait un peu. Elle menait les interrogatoires comme elle le voulait. Et si Lucas n'était pas content, et bin il avait cas tous les faire. Et puis c'est tout ! Pourquoi avait-elle dit cela ? Y deceller la moindre réaction chez Dean : de la gêne, aucun changement, un tic quelconque, un signe insignifiant de stress, bref n'importe quoi qui pourrait donner un indice de ce qu'il pensait de toute cette histoire. Hey, à chacun ses méthodes après tout. Ashley avait beau être la petite tête blonde, pas plus haute que trois pommes, elle n'avait rien de l'ecervellé de première. ceci étant dit, il n'était pas rare de la voir jouer de son statut de blonde pour laisser sous entendre qu'elle est complètement stupide. Genre, endormir l'enemi en faisant croire qu'elle serait incapable de comprendre ce qu'on lui dit. Enfin, on reviendrai sur ces methode un autre jour, là n'est pas vraiment le sujet.

"Excuses accordées, il serait difficile de ne pas pardonner quand c'est annoncer de cette manière."

Un sourire, un regard qui plonge vers la table, une simulation de gène du a ce qu'il venait de dire. Puis finalement, elle releva les yeux pour tendre la main et attraper la feuille que Dean venait de signer. Elle plaça cette dernière sur une pile de dossier se trouvant sur une petite étagère derrière elle. Ce qui avait forcement impliqué qu'elle se lève. Bin oui, elle n'avait même pas le droit à un fauteuil roulant, pourtant elle était persuader que Lucas, lui, il y avait le droit. Lucas avait la cafetière, il fallait qu'elle vérifie pour Lucas. Si il avait un fauteuil roulant, elle irait crier au scandale, au sexisme, et tout ce qu'elle trouverait pour un avoir un fauteuil et une cafetière. Non mais ho, elle allait quand même pas se faire mal mener par ces deux mecs. Bref, elle reprit sa place, face à Dean. Une feuille blanche posée devant elle, et un stylo tournoyant entre ses doigts. Le matériel nécessaire à prendre quelques notes selon ce que viendrait à dire le jeune homme qui était devait elle. Un vrai charmeur, elle pouvait l'avouer. Maintenant qu'elle connaissait l'élue du coeur de Dean ? Un sourire radieu se dessina sur ses lèvres. Non, pas un charmeur, un vrai conquérant... Conquérant ?! Dean le conquérant ! Elle avait enfin retrouver le nom de la série qu'elle cherchait depuis le début. C'était pas le moment de mettre cela sur le tapis. S'adossant à nouveau à sa chaise elle devait commencer son interrogatoire vu que les formalités étaient faites. Quoi d'autre ? ce n'était pas compliqué.

"En général j'ai rien de possessive, je part du principe que les gens font ce qu'ils veulent quand ils veulent, sans avoir à rendre des comptes. Mais là, exeptionnellement, j'aimerai bien savoir où vous trouviez durant l'heure qui vient de passer ? Et les personnes avec qui vous etiez, ou que vous avez simplement croisé, dans le mesure du possible ?"

Ses questions étaient sérieuse. Le début de sa phrase avait sûrement rien à voir avec le reste. Toujours cette ambigüité qui voulait laisser sans entendre qu'elle n'était pas le genre à demander des comptes de se que ses partenaires peuvent faire quand elle n'est pas avec eux. Ou alors ça pouvait laisser sous entendre... Rien. Comme toutes les phrases qu'elle avait placé depuis le début. Entretenir cette ambigüété. Il était possible qu'elle trouve Dean à son goût, qu'elle le trouve interessant et qu'elle souhaite le voir hors de cette affaire. Oui, il aurait pu être son genre. Le problème, c'est qu'un cet instant présent ce genre de pensée ne lui traversait absolument pas l'esprit. Elle y resongerait peut être plus tard, mais là, elle restait concentrer sur le fait que c'était interrogatoire. Il était suspect et elle ne se permettrait pas le moindre écart, pas après les efforts qu'elle à du faire pour être là, à mener un interrogatoire seule sur une grosse enquete, a à peine 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors
// Dean le Conquérant //
Dean Connors


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue50/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Tuer n'est pas jouer. Coucher n'est pas tromper. Derrière n'est pas une affaire. La douche c'est dans la bouche.

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyDim 31 Aoû - 2:25

L'idée que Nathan ait quelque chose à voir avec son propre meurtre semblait faire son petit bonhomme de chemin dans la tête de l'inspectrice au corps de rêve. Inspectrice, corps de rêve. Il est vrai que le qualificatif n'était pas couramment associé à ce statut, mais hey, il fallait dire ce qui était ! Dean profitait donc tranquillement de la vue pendant que la fliquette réfléchissait. Quand il lui fit sa remarque sur le coup de foudre, elle lâcha un petit rire cristallin qui évoquait un ange. Du moins, c'est comme ça que le percevait Dean. Elle changea ensuite de sujet en affirmant qu'il faisait semblant de s'intéresser à elle pour éviter qu'elle ne poursuive son interrogatoire, ce qui n'était ni vrai, ni faux. Pas faux dans le sens où la tournure de la discussion commençait à bien lui plaire, et si possible, il aurait aimé pousser un peu plus loin cette rencontre avec Ashley Green. Par contre, cette envie de poursuivre dans cette direction précise n'était absolument pas motivée par le besoin de dissimuler quelque chose. Non, Dean le faisait seulement pour le plaisir de discuter avec son interlocutrice.

" Loin de moi cette idée. Au contraire, si vous pouviez focaliser toute votre attention rien que sur moi, j'en serais ravi. " clama-t-il en lui décochant l'un de ses sourires de charmeur.

Quand elle lui fit remarquer qu'il manquait toujours sa signature au bas de la feuille, Dean ne put faire autrement que de se confondre en excuses, non sans rajouter une petite touche de charme à l'affaire. Et vu la manière dont elle y avait répondu, on pouvait penser que ça avait fait son effet. Dean crut même y déceler un soupçon de gêne en réponse à la réplique sur ses yeux, mais rien qui ne saurait l'empêcher de poursuivre sa quête. A peine le papier signé qu'Ash' le récupéra pour aller le ranger avec d'autres dossiers, ce qui donna lieu à une petite scène des plus agréables à l'oeil. En effet, la miss fut obligée de se lever pour atteindre le dossier, ce qui permit à Dean d'admirer son magnifique déhanché ainsi que la belle paire qui lui servait de séant et il dut se mordre la lèvre pour ne pas hurler de plaisir.
Malheureusement, tout plaisir a une fin, ce qui, sans débattre philosophiquement pendant trois heures, est aussi ce qui en fait un plaisir. Un plaisir n'en est un que s'il est éphémère. Ash' reprit donc sa place sur son fauteuil, au plus grand désarroi du jeune acteur, afin de poursuivre l'interrogatoire. Plus le temps passait, et plus la femme de loi semblait se montrer consentante vis-à-vis des avances que lui faisait Dean. A un moment, son regard s'éclaira, comme si elle avait eu une révélation au sujet de son suspect. Elle poursuivit en déclarant qu'elle n'était pas du genre possessive, ce à quoi Dean répondit immédiatement :


" Alors nous sommes faits pour nous entendre. "

Si ça, ce n'était pas une déclaration. Oh, je ne parle pas de ce que Dean venait de dire, mais plutôt de ce qu'avait dit Ash' juste avant. Pour un peu, le jeune homme lui aurait bondi dessus pour plaquer ses lèvres contre les siennes... enfin il l'aurait fait si la situation était différente. Mais non, pas ici, pas maintenant. D'ailleurs, malgré tous les sourires que lui lançait Ash', elle-même semblait vouloir lui faire comprendre qu'il y avait un moment pour tout, et que celui-ci n'était pas consacré à leur entrevue coquine. Sans plus attendre, elle poursuivit donc avec les questions rituelles : où était Dean au moment du meurtre ? Avec qui ? Pendant combien de temps ? Et caetera et caetera...

" Où me trouvais-je la dernière heure ? Et bien c'est simple : je me trouvais au bar. Je vous arrête avant que vous ne me demandiez si quelqu'un peut témoigner de ma présence là-bas au moment du crime, oui, je n'étais pas seul. La serveuse du bar, Katie Finns, s'y trouvait avec moi. Nous discutions paisiblement, et platoniquement cela va de soi. "

Il avait conclut son témoignage sur un ton ironique, était-ce parce qu'il se remémorait avec plaisirs les échanges passionnés avec la serveuse, ou plutôt qu'il avait abandonné l'idée de dissimuler sa relation avec la serveuse à Ashley Green ? La deuxième solution semblait être la plus sage avec elle. Après tout, elle venait de déclarer qu'elle n'était pas regardante si son 'partenaire' allait voir ailleurs de temps en temps. Certes, il ne s'était encore rien passé de concret en Ash' et Dean, mais il restait assez optimiste quant à cette probabilité. De plus, après quelques minutes passées en la charmante compagnie d'Ash', Dean pensait l'avoir suffisamment cernée pour savoir qu'il valait mieux la jouer franchement avec elle plutôt que d'essayer de lui cacher quoi que ce soit.
De toute manière, même s'il essayait, il savait pertinamment qu'il finirait par craquer. Non parce qu'elle lui mettrait trop de pression, mais plutôt parce que la belle avait des arguments auxquels Dean ne pouvait pas résister. Du coup, il se sentit obligé de rajouter quelques détails à son histoire... mais pas trop quand même. Inutile de prendre de risque de choquer Miss Green, bien qu'elle l'air de plein de chose, sauf d'être farouche ^^.


" Nous étions donc seuls au bar, pendant plus d'une heure. Vous pourrez aller la chercher pour recueillir son témoignage, mais s'il-vous-plaît, n'en faites pas une rancune personnelle. C'est évidemment terminé entre nous deux. " fit Dean en faisant une moue à moitié entre l'ironie et l'absence de doute totale.

Il croisa les mains, cherchant à analyser les moindres réactions que pourrait avoir Ash'. Oui, ils étaient deux à faire leur enquête dans la pièce. Chacun cherchait évidemment à savoir quelque chose de différent sur l'autre, mais les techniques employées étaient à peu près les mêmes. Oui, c'était sûr, Ash' avait quand même l'avantage dans l'histoire, puisque qu'avec son statut de flic, elle pouvait plus librement lui poser des questions, tandis que Dean devait se contenter de questions muettes ou déguisées dans ses propres réponses. Mais après tout, ce n'était pas pour lui déplaire, il aimait bien que les femmes soient dessus... et se trouver en dessous d'Ashley Green n'avait vraiment rien d'écoeurant.


" Hmm, votre collègue là, celui qui m'a amené ici. Il pourra aussi témoigner qu'il m'a trouvé au bar en compagnie de Ms Finns. Bien sûr, il n'était pas là depuis le début, mais un témoin en plus peut vous aider à recoller tous les morceaux... enfin c'est comme ça que vous faites, il me semble. "

La belle aurait sûrement quelques questions à lui poser, que ce soit sur son alibi au bar, ou ses possibles motivations pour le meurtre, à moins qu'elle ne lui demande quelles étaient ses relations avec la victime. Qui sait, peut-être voudrait-elle plus de détails sur ce qui s'était passé derrière le bar. Histoire de savoir si Dean était vraiment un bon coup, quoique Katie Finns semblait la plus indiquée pour répondre à cette question. Du coup, autant par politesse que par curiosité, Dean ajouta un :

" Vous avez d'autres questions ? Je me ferais un plaisir d'y répondre avec le plus grand soin. Si vous voulez savoir si je peux passer vous prendre pour aller au resto', il n'y pas de problème. Ca aussi, ça sera un plaisir. "

Y avait pas à dire, Dean Connors ne perdait pas le Nord '-_-...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green

Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Emploi : police
Mobile : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Interrogatoire de Dean [FB] Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Dean [FB] Empty_bar_bleue  (0/100)
Devise:

Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] EmptyJeu 11 Sep - 0:32

Quand Dean lui annonça qu'il serait ravie qu'elle focalise toute son attention sur lui, Ashley ne pu avoir qu'une seule réaction : Un petit haussement de sourcil dans un leger sourire en coin. Elle ne répondra pas à cette phrase, pas en parole en tout cas. Aussi étrange que cela pouvait paraitre la discussion avait quelque chose d'interessant, de marrant, mais aussi de peu approprié pour le boulot qu'elle devait faire. Elle se garda bien de lui dire que si il voulait toute son attention, il faudrai qu'il soit le tueur de Nathan, de cette manière, il était clair qu'elle lui accorderait. En y réflechissant bien, elle pourrait même lui accorder, mais dans un autre contexte, un autre lieu, et surement pas maintenant. Elle avait une enquète à mener, et elle devait si tenir, même si parler avec plein de sous entendu avait quelque chose de... Heu... avait quelque chose ! Alors comme elle devait rentrer dans le vif du sujet et poser ses questions, c'est ce qu'elle commença à faire, ne pouvant s'empecher de faire une remarque qui allait dans le sens de la discussion depuis le debut. Parler de sa non possésivité était en soit completement riddicule et hors contexte, mais si on suivait la conversation depuis le début, ça ne semblait pas tellement inaproprié. Mais maintenant qu'elle avait posé la première question, elle se contenterai de faire les choses dans le bon ordre. Questions... Réponses... Ne pas trop tarder sur le premier suspect, vu la longue liste qui se trouvait derrière lui.

Dean annonça tout d'abord qu'ils étaient fait pour s'entendre, Ashley ne pu qu'en sourire. Rien de vraiment étonnant dans ce qu'il venait de dire. Alors non, cela ne signifiait en rien qu'Ashley se prenait pour une fille que tout le monde était forcé d'apprécier. Elle ne trouvait pas étonnant que Dean pense bien s'entendre avec une personne de non possessive. Soyons honnete, il était loin d'avoir un physique à rejeter, il jouait dans une serie à succès -pour le moment- alors le nombre de groupie lui tournant autour devait être vraiment beaucoup. Si ce type venait -un jour- à se mettre avec une personne de manière plus longue ou plus officielle, il n'avait surement pas besoin d'une fille qui se mette à lui faire une scène seulement parce qu'une bimbeche à sourit à Dean. Et puis même sans parler de relation sérieuse, elle avait vraiment du mal à le voir comme l'homme d'une seule femme. Ne jouait-il pas dans un téléfilm appelé "Dean le conquérant" ? Ce nom parlait de lui même ! Hey, mais attendez ! Pourquoi est ce qu'elle était en train de phylosopher sur l'éventuelle vie amoureuse d'un suspect ? N'importe quoi ! Sans plus attendre, elle se concentra immédiatement sur la réponse qu'il apporta à la première question qu'elle lui avait posé.

Ashley avait fait reculé un peu sa chaise pour l'eloigner de ce qui servait de bureau. Les jambes croisées, elle avait deposer son bloc note dessus, et à l'aide d'un stylo s'était mise à prendre des notes au fur et à mesure que Dean expliquait ce qu'il avait fait durant cette dernière heure. Il se trouvait donc au bar. Et on notera ici la façon dont il à désigné le bar par : "AU bar". le "Au", aussi étrange que cela puisse paraitre prouvait qu'il parlait du bar de l'hôtel, sinon il n'aurait pas trouver que cela coulait de source et il aurait choissi un truc du genre "UN bar" ou plus precisement "Le bar machin truc". D'accord cette déduction ne tenait pas à grand chose, mais peu importe. Elle écrivait donc ces quelques informations alors que Dean lui annonça qu'il l'arretait avant qu'elle ne lui demande quelque chose. Etrange, elle n'avait pas la sensation de devoir être arreter, étant donné qu'elle n'avait encore rien dit. Elle amrqua donc un sourire amusé pendant que le jeune homme expliquait qu'une certaine Katie Finns se trouvait avec lui. Apparemment la serveuse du bar. Puis Dean se mit a expliquer de manière ironique qu'ils avaient parler de manière paisible et platonique. Platonique ? Pourquoi se sentir obliger de le preciser de manière ironique ? Ok, il ne lui fallu pas longtemps pour en déduire qu'il s'agissait en réalité du contraire. Le stylo toujours caller sur sa feuille, elle releva un regard bleu sur le jeune homme, avec un sourire sur le bords des lèvres. Elle n'ajouta cependant rien, car il reprit bien vite en expliquant que tous les deux étaient restés seuls au bar pendant plus d'une heure. Le plus amusant était la façon dont il venait de finir sa phrase. Ashley devait pas en faire une affaire personnelle si elle venait à interroger cette serveuse, assurant que tout était finit entre eux. Et la seule chose qu'elle trouva à dire. Non en fait, la première chose qui lui était venue à l'esprit de manière assez spontanée, en réalité fut :


"Vous croyez qu'elle le prendrait mal si je lui posait trop de questions indiscretes pour vous décrire ?"

Voilà le gros problème de Miss Green, souvent tres spontanée, se rendant compte seulement après qu'elle n'aurait peut être pas du dire telle ou telle chose. Enfin, maintenant que c'était fait, elle n'allait pas revenir en arrière. De toute façon, elle se concentra bien vite sur tout ce qu'il venait de dire, même si il ajouta que le collègue d'Ashley l'avait trouver avec la serveuse. Autre preuve qu'on parlait bien du bar de l'hotel, hey, finalement ses raisonnements étaient pas si tordus que ça ! Bref, elle reposa les yeux sur sa feuille, et "recolla" les morceau bout à bout. Depuis plus d'une heure, Dean se trouvait en compagnie d'une serveuse sur son lieu de travail. Apparemment, ils auraient profité de cette rencontre de la manière la plus naturelle qu'il soit. Le bar de l'hotel. Un jour ou Nathan avait convier un tas de personne. Comment ce bar avait fait pour se retrouver vide, enfin, presque vide, un jour pareil. Un tas d'invité venus d'un peu partout devait quand même avoir amener des gens à boire. La serveuse avait-elle fermée le lieu pour mieux profiter de Dean ? Avaient-ils trouver un coin plus tranquil comme une salle pour le personnel ? Le bar était il simplement vide de monde ? Bien que si c'était la dernière hypothèse est ce que la serveuse aurait risquer sa place -sait-on jamais, que son patron decide de se pointer plutot que de se faire tuer- pour une partie de jambes en l'air avec Dean... Ce qu'elle était en train de retranscrire sur sa feuille ressemblait plus à un croquis qu'elle était la seule à pouvoir comprendre, comme pour marquer une temporalité. Le jeune homme lui demanda si elle avait d'autre question, et il ne manqua pas de l'occasion pour reparler du restaurant. Elle releva une fois de plus les yeux vers lui, daillaissa son bloc note un instant pour se pencher un peu sur la table -bin, oui, vu qu'elle s'était reculer un peu avec sa chaise un peu plus tot-.

"J'ai effectivement d'autre question avant de parler de cette histoire de restaurant." Est ce qu'elle avait vraiment dit cela ? Laissant, eventuelle sous entendre que ca pourrait etre possible ! Bref, passons. " Je vais revenir sur cette histoire avec Katie Finns. Le bar était fermé, pour que vous puissiez etre tranquil pendant si longtemps ? Parce que avec la population de cet hôtel, on va pas me faire croire que le bar peut resté vide pendant plus d'une heure." Puis marquant un sourire et une expression etonnée et impressionné à la fois. "Plus d'une heure... Quand même... Les mecs de nos jours ont une tendance à boucler ce genre d'histoire en moins de dix minutes, alros que vous... Nooon, allez avouez, vous avez juste mit beaucoup de temps à la convaincre !" Haussant légèrement les épaules "En meme temps, à sa place je sais pas si j'aurais accepté. Risqué de perdre son post parce qu'on succombe au charme d'une personne pendant ses heures de travail... D'ailleurs, elle était pendant ces heures de travail ?"

Malgré le fait qu'Ashley parraissait surprise et étonnée, elle savait exactement ce qu'elle avait dit et pourquoi elle l'avait dit. Cela pouvait passer pour un flot de paroles sans réel but, mais c'était loin d'être le cas. Elle venait juste de poser toutes les questions qui étaient sans réponses pour elle, de façon peu banale, peut etre. Du moins, un de ses collègue aurait poser les question clairement et sans y mettre d'intonnation particulière. Ashley, elle, jouait sur la fille completement sous le charme et l'exploit d'un type craquant. Genre faire en sorte qu'il se sente valorisé, ou un truc dans le genre, et qu'il reponde aux questions sans réellement se rendre compte que les infos qui va donner peuvent être importantes.

"Sinon après c'est les trucs banales, du genre... Vos relations avec Nathan ? Pourquoi vous a t-il fait venir, et pourquoi avoir accepté ? Enfin, ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Dean [FB] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dean [FB]   Interrogatoire de Dean [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Dean [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Connors
» Dean Connors
» Interrogatoire Taylor McAddams [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: La direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser