Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat Voiturier / police [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Green

Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Emploi : police
Mobile : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Combat Voiturier / police [libre] Left_bar_bleue0/100Combat Voiturier / police [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Devise:

Combat Voiturier / police [libre] Empty
MessageSujet: Combat Voiturier / police [libre]   Combat Voiturier / police [libre] EmptyMer 27 Aoû - 0:14

Ashley n'avait jamais passer autant de temps dans un hôtel qu'en ce moment. Depuis la mort de Nathan Donovan il ne se passait pas une seule journée sans qu'elle ne vienne faire un tour ici. Toujours cette impression de passer à côté d'un détail, ou un truc dans le genre. Elle se voulait consciensieuse, du coup elle ne voulait rien négliger. Et si pour cela elle devait passer sa vie dans cet hôtel, alors elle le ferai. Quitte à faire une sorte de piquet de grève, avec des banderoles et toute la panoplie. Bon, fallait pas exagérer, elle n'avait surement pas besoin d'en arriver jusque là. Quoiqu'il en soit, elle estimait qu'elle était une sorte de cliente de l'hôtel, elle devait passer plus de temps ici que n'importe lequel des autres résidents. Et c'est bien pour cette raison qu'elle arriva avec sa voiture toute pourrie devant l'hotel, pour en sortir et tendre les clé à un type chargé de garer les voitures. Hey, après tout c'était un hôtel de luxe, non ? Il fallait bien qu'il y ai un service de ce genre. Sauf que voilà, l'employé se permis de regarder la voiture d'Ashley comme si c'était une horreur de la nature. Intrigué, la jeune femme se tourna vers son fabuleux carosse. Ok, c'était peut être pas un carrosse, mais une vieille voiture qui pouvait seulement se vanter de rouler. Et encore, c'était selon ses humeurs. Elle avait tout de la voiture pourrie, mais Ashley l'aimait c'était une sorte de porte bonheur sentimental. Porte bonheur ? Non, c'est pas le bon terme, elle n'avait jamais eu de porte bonheur, sinon ça se serait. Bref, on s'en fou. La seule chose importante à retenir, c'est qu'on n'avait pas le droit de regarder sa voiture de cette manière. Croisant les bras, elle dévisagea l'employé.

"Y a un problème."

"Aucun, mais vous devriez enlever votre... heu... le machin à quatre roues qui se trouve là, c'est réservé aux clients !"


Machin à quatre roue ? C'est bien comme ça qu'il avait appelé la voiture d'Ashley. Les yeux de la petite blonde se plissèrent. Ok, à la voir comme ça elle était loin de faire peur. Du haut de ses un metre soixante, elle n'avait rien de réellement imposante. Mais fallait se méfier. La seule chose qu'elle était en train de se demander c'était si elle devait hurler, ou lui encastrer ses clé de voiture dans la tête pour être certaine qu'il allait les prendre. Cameras de sécurité. Merde, elle pouvait pas opter pour la deuxième version. Regardant à nouveau sa voiture, elle se retourna rapidement vers l'employé avec un air un peu étonné, semblant ne pas comprendre quelque chose.

"Un machin à quatre roues ? Pas etonnant que vous etes pas foutu de faire correctement votre boulot si vous êtes même pas capable de voir que c'est une VOITURE... Oui une VOITURE, vous savez le truc qui fait du bruit quand ça roule et qui transporte d'un point à un autre en evitant de vous faire marcher. Le genre de truc que vous êtes censés aller garer."

"Je sais ce que c'est qu'une voiture, et je peux vous assurer que ce que vous avez n'est en rien conforme à celles que je dois garer habituellement. je vous l'ai dit, c'est réservé aux clients... les clients d'une certaine tranche, si vous préférez."


Il insunait quoi là ? Qu'elle était pas assez bien pour qu'on s'occupe de son tas de ferraille.. heu, Voiture... C'est une voiture... Elle lui expliqua qu'elle n'était peut être pas cliente mais que vu le temps qu'elle passait ici, elle pouvait quand même avoir le droit à un traitement de faveur. Fait jouer son autorité de flic ? Bien sur qu'elle avait essayer, mais ce type ne voulait rien savoir. Il refusait catégoriquement de lui garer sa voiture. Elle avait tout essayer, la menace, le charme, la peur, la persuation, tout ce qu'elle avait trouver, elle avait essayer. Mais cet abrutit semblait faire son travail de manière sérieuse. Il avait une certaine clientèle et il refusait de faire entorse à cela. Ok, il avait gagné. Employé 1-0 Ashley... Mais, fallait se mefier. Elle n'était pas du genre à se laisser avoir de la sorte. Puis après tout, il avait quand même insulté sa voiture, c'était pas rien.

"Ok, j'ai comprit. Je m'en occupe."

N'importe qui la connaissant ne trouverait pas normal qu'elle abandonne aussi facilement. Ce n'était pas son genre. Mais l'employé ne la connaissait pas et il se permit de faire un sourire satisfait d'avoir gagner. Hey, mais il avait remporté une manche, pas la guerre. Entrant dans sa voiture, après avoir entendu le grincement de sa portière qu'elle avait finit par claquer, elle fit démarrer cette vieille voiture. Jamais elle ne pourrait se l'avouer, mais elle roulait réellement dans un tas de ferraille qui datait de plusieurs années. Après tout, c'est bien parce qu'elle était vieille, qu'Ashley y tenait de manière sentimentale. Bref, au lieu de démarrer pour aller droit devant elle, elle recula sous l'oeil un peu étonné de l'employé. Et là, volant tourner à fond elle monta sur ce qui seravait d'entrée méga classe de l'hotel pour eteindre le moteur et sortir de sa voiture. l'employé ne mit pas longtemps à réagir.

"Mademoiselle, vous ne pouvez pas vous garer là, comment font les gens pour entrer ?"

"Laissez moi réflechir, il contourne la voiture ou alors..."
Elle posa ses clé sur le dessus de sa voiture et s'avança vers l'entrée. Mais s'arreta une petite seconde à la hauteur de l'employé "... Vous vous debrouillez pour la mettre sur une vrai place de parking..."

Elle serait bien rentrée dans l'hotel pour laisser l'employé se débrouiller avec sa voiture, parce que d'une, elle avait toujours un double des clés vu le nombre de fois ou elle les perdait. Et de deux, sa voiture ne demarrait qu'avec elle, sinon il fallait s'acharner de longues, longues minutes pour l'apprivoiser. Mais, la seule chose qui l'empecha de partir c'est qu'elle s'imaginait l'employé capable d'appeler la fourrière. Bref, pas moyen qu'on embarque sa voiture. Elle se contenta de croiser les bras et d'attendre qu'il se bouge un peu. Non sérieusement, elle était hyper fière d'elle. le voiturier semblait pester contre elle et ne voulait pas lacher l'affaire, mais n'avait pas vraiment le choix vu que la voiture d'Ashley emmerdait tout le monde à être dans le passage. Et voilà, les scores changaient... Employé 1-1 Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Voiturier / police [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les proches (Libre: 7/12)
» Le 13 noir [Libre ;)]
» Journaliste cherche informations [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser