Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de Evan Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Smith

Evan Smith


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Test de Evan Smith Empty
MessageSujet: Test de Evan Smith   Test de Evan Smith EmptyMer 27 Aoû - 13:03

Evan Smith est d'abord un jeune homme impulsif. Il se laisse facilement emporter par ses émotions, son intuition, ses impressions, ce qui l'amène à faire d'énormes erreurs qu'il regrette amèrement par la suite. Cet aspect de sa personnalité est un gros inconvénient pour son boulot puis qu'il est entré depuis peu dans la police d'investigation. il veut toujours aller trop vite, il loupe souvent des étapes, écoute peu les recommandations qu'on lui fait. Heureusement, son supérieur et meilleur ami Lucas Moore est là pour le guider, l'aider à se perfectionner.

Borné, têtu, très téméraire, il poursuit ses objectifs sans trop se soucier de l'avis de son entourage. Il n'en fait souvent qu'à sa tête, ce qui a le don d'énerver ses collègues.

C'est un garçon énergique, enthousiaste et optimiste. Il essaie de profiter de la vie au maximum, tout en entraînant ses proches avec lui. Il n'aime pas les râleurs, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de se plaindre à tout bout de champs...

Déconneur, il aime rire, plaisanter, s'amuser. Il peut parfois être lourd pour ceux qui ne comprennent pas son humour. Il est toujours partant pour une fête, un soirée avec son meilleur ami.

Très protecteur envers ses amis et sa famille, il défend ardemment ceux qu'il aime. Il peut même en venir aux mains si il pense que c'est nécessaire. Il est fidèle et très loyal, il considère que l'amour et l'amitié sont deux valeurs primordiales dans la vie.

Avec les femmes, il est très séduisant. Il plaît beaucoup, côtoie notamment Judith Davenport, Jamie Stocker, Joanna Hannigan, Ashley Green. Mais il ne comprend pas beaucoup leurs réactions. Ainsi, il a du mal à saisir pourquoi Joanna l'a plaqué sans aucune explication crédible, mais aussi pourquoi Taylor McAddams, qui lui plaît beaucoup, l'insulte à chaque fois qu'elle le croise... Evan n'est décidément pas fait pour la psychologie!

Quant à son boulot, Evan n'est pas entré dans la police par hasard. Depuis tout petit, il rêve d'exercer le métier d'enquêteur. il essaie tant bien que mal de faire ses preuves et espère un jour être estimé par ses collègues et ses supérieurs. Il est très motivé par son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Jones
» Admin Boun' «
Graphiste who loves Coco

Eliane Jones


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : 35 ans
Emploi : Femme d'affaire
Mobile : Jalousie, colère
Date d'inscription : 18/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Test de Evan Smith Left_bar_bleue65/100Test de Evan Smith Empty_bar_bleue  (65/100)
Devise:

Test de Evan Smith Empty
MessageSujet: Re: Test de Evan Smith   Test de Evan Smith EmptyMer 27 Aoû - 13:21

Bienvenue à toi Evan ^__^!
Pour ton caractère, c'est parfait. Franchement je ne vois rien à redire Wink C'est très bien écrit et tu as très bien cerné ton personnage ^^
La première partie de ton test est donc validée et je te donne tout de suite la seconde :

Citation :
Hier soir, Evan a fait la fête. Il y a croisé Taylor et s'en est encore pris plein la figure. Pour le coup, il la trouve encore plus plaisante. S'ensuit une réflexion portée essentiellement sur le masochisme. Et là, c'est le drame. Il est 11h. Lucas lui a donné rendez-vous au poste de police à 10h30. Il va encore se faire charrier par ses collègues. Et puis il voit un message sur son répondeur. Message de Taylor :
- J't'ai enlevé ton réveil. Tu m'en veux hein ? J'espère que tu m'en veux mouahahaha ! Ciao !

Quelques règles à respecter maintenant Wink
- Minimum 20 lignes.
- Pas d'intervention d'un autre personnage que le tien dans ton post.
- Ton test n'aura aucune influence sur le RP en cours.

Bonne chance ^^!

PS : Jamie Stocker est un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Evan Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Summer Mackenzie
» Test de Lucas Moore
» Test de Jamie Stocker
» Test de Joanna Hannigan
» Test de Summer Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: ~ Tests ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser