Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sundae maudit sundae [pv Ashton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Jones
» Admin Boun' «
Graphiste who loves Coco

Eliane Jones


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : 35 ans
Emploi : Femme d'affaire
Mobile : Jalousie, colère
Date d'inscription : 18/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Sundae maudit sundae [pv Ashton] Left_bar_bleue65/100Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (65/100)
Devise:

Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Sundae maudit sundae [pv Ashton]   Sundae maudit sundae [pv Ashton] EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

Dimanche. Nous étions dimanche, et Lily Donovan n’avait jamais particulièrement apprécié le dimanche. A Las Vegas, c’était plus par principe qu’autre chose. Le dimanche était le jour où normalement, rien n’était ouvert. A croire qu’ici, cette journée maudite n’existait pas. L’un des nombreux points positifs de Las Vegas. Ca ne la surprenait pas. Ca n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Même si celle qui avait précédé sa venue ne s’était pas vraiment bien passée. Elle l’avait cherché. Elle en avait été fière pendant un bon moment, mais maintenant que Nathan était mort, y repenser ne valait plus le coup. Ils ne pourraient jamais en discuter autour d’un verre quand ils auraient cinquante ans et plus, à rire du bon vieux temps. Comme s’ils avaient voulu le faire ensemble de toute façon.
En bref, Lily Donovan ne portait pas d’affection particulière à cette journée qu’était le dimanche. Les faignants en profitaient pour dormir, faire la grasse matinée et se lever à pas d’heures. Les romantiques préféraient passer la journée en amoureux, comme si dimanche avait une signification particulière. Les croyants allaient prier à l’église. Elle ne ferait rien de tout ça. Hier, elle était sortie au centre commercial avec Joanna. Ca ne s’était pas vraiment bien passé. Pas dans le sens où il y avait eu un problème entre elles, il n’y en avait miraculeusement jamais. Lily avait juste eu quelques petits problèmes de santé dû à sa grossesse. Quand elle était rentrée, elle était partie manger un peu et dormir sans demander son reste. Tout le monde penserait qu’elle ne faisait qu’un caprice de plus, qu’elle jouait encore une fois le besoin d’attention. Comme si elle avait besoin de ça pour que tout le monde ne pense qu’à elle une fois qu’elle rentrait dans une pièce. C’était stupide.
Ce matin, évidemment, elle n’avait pas échappé à la séance piscine et avait évité les questions gênantes comme elle le pouvait. Soit avec brio. Le faire à Eden ne l’enchantait pas vraiment, mais il fallait aussi qu’elle soit d’humeur à le dire. Vue la journée qu’elle avait passée la veille, on pouvait comprendre qu’elle ne le soit pas. Elle avait tout de même énormément profité du moment passé avec sa meilleure amie et n’avait pas manqué de s’excuser pour la veille, où elle avait dû refuser le sauna sans donner d’autres explications que la fatigue. Et aujourd’hui, nous étions dimanche. Ce serait à son tour de proposer quelque chose à Eden. Mais d’abord, Lily préférait travailler.

Au retour de la piscine, elle était directement montée dans sa chambre. Pas d’Ashton en vue, il devait être occupé ailleurs. Ca l’arrangeait… Ou pas ? Pas le temps d’y réfléchir. Rapidement, elle avait choisi des vêtements pour se diriger dans la salle de bain et se changer. Un chemisier blanc ample, légèrement froissé, avec de petites manches bouffantes se retrouvait en-dessous d’un veston noir ouvert. Un short en jean gris clair très ample lui aussi allait jusqu’à la mi-cuisse. En guise de chaussures, elle avait opté pour des escarpins noirs. Ensuite ? Elle s’était faite son chignon savamment décoiffé, s’était maquillée en accord parfait avec sa tenue et avait choisi un sac blanc assez grand. Histoire qu’elle puisse y mettre les livres dont elle avait besoin pour faire le travail que son professeur de psychologie lui avait donné à rendre pour la rentrée. Elle ne l’aimait pas énormément. C’était un peu la guerre entre eux deux. Tout simplement parce qu’il ne cessait de faire des sous-entendus comme quoi elle ne pourrait pas être toujours la meilleure. Ce qui ne l’empêchait pas de lui mettre les meilleures notes à contre cœur.
Un sourire sur les lèvres, elle avait pris la sacoche où se trouvait son ordinateur portable pour la mettre en bandoulière. Elle n’avait pas envie d’étudier dans sa chambre. Dehors, il faisait beau. Rester cloîtrée quelque part n’était pas du tout son genre. Alors elle avait ouvert la porte et était sortie, portant ses sacs sans donner l’impression qu’elle puisse avoir besoin d’une aide quelconque. Elle faisait beaucoup mieux les choses quand elle était toute seule. Direction la terrasse du parc. Elle s’assoirait à une table tranquillement, commanderait quelque chose à manger pour ne pas refaire le même manège que la veille et elle pourrait faire son devoir. Enfin, une partie. Il ne fallait pas qu’elle oublie de proposer à Eden une séance… Une séance ce qu’elle voulait. Tant qu’elles étaient toutes les deux, l’activité ne comptait pas spécialement.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Lily se fraya sans difficulté un chemin parmi les clients de l’hôtel. Autrement dit, ils lui cédaient tous le passage puisque premièrement, elle resterait toujours aussi sublime et deuxièmement, il était suicidaire de se mettre en travers du chemin de Lily Donovan. Ne regardant personne, restant dans l’indifférence la plus totale sans même s’en rendre compte, question d’habitude, elle avait continué son chemin en devinant que l’attention générale était sur elle. Comme toujours lorsqu’elle passait quelque part. Il fallait s’attendre aux mêmes réactions lorsqu’Eden était dans le coin. Elles n’étaient pas amies pour rien.
Finalement… Elle était plutôt de bonne humeur. Pour un dimanche. Sans doute parce que sa journée ne pourrait pas être pire que celle d’hier.
Le parc. La jeune femme s’était assise à une table et presque aussitôt, un des employés de l’hôtel lui avait demandé ce qu’elle voulait avoir. Trop pressé, pas même le temps de s’installer. Lily lui avait envoyé un regard glacial. Puis elle avait commandé un sundae aux cerises. Son dessert préféré. Elle pouvait bien se faire plaisir après tout. Elle allait étudier ! Comme si elle n’aimait pas ça…
Lorsque le serveur revint avec sa commande, elle avait déjà sorti son ordinateur portable, ses livres de psychologie et ses lunettes rectangulaires étaient déjà posées sur son nez. Elle ne l’avait pas regardé. Pas même remercié. Il ne fallait pas s’y attendre de toute façon, à moins d’être complètement crétin. Croisant les jambes, la demoiselle s’était redressée, prête à taper sur les touches de son ordinateur. Mais d’abord, prendre une première bouchée de son sundae. Une fois cela fait, elle avait ouvert ses livres aux pages qui l’intéressaient pour son devoir et avait simplement commencé à sélectionner et à noter tout ce qui avait un rapport avec le sujet. Tapant sur les touches de son ordinateur, Lily s’était arrêtée au bout d’un bon paragraphe pour reprendre une cuillère de sundae. Mouvement trop rapide et mal contrôlé elle ne savait pas trop pourquoi. Toujours est-il que le contenu de sa coupe se renversa sur les pages de l’un de ses livres. Le livre le plus intéressant évidemment. Pendant quelques secondes, la jeune femme examina les dégâts juste après avoir redressé la coupe. Non, elle ne laisserait pas l’énervement l’envahir. Elle resterait calme. Poussant un énorme soupir, Lily avait finalement préféré se masser les tempes, juste pendant quelques secondes. Au moins, elle savait que cet après-midi, elle serait à la recherche d’un nouvel exemplaire de son livre de psychologie recouvert de sundae cerise. C’était elle ou… Définitivement, Las Vegas n’était pas une ville qui lui portait chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grant

Ashton Grant


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2008

Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Sundae maudit sundae [pv Ashton]   Sundae maudit sundae [pv Ashton] EmptyVen 29 Aoû - 13:31

Un rayon de soleil traversa les stores de la chambre d’hôtel et vint caresser la joue du jeune homme profondément endormi. La chaleur de ce rai ne tarda pas à le réveiller et s’étirant comme un enfant, il avait ce pressentiment que cette journée, ce dimanche, avait mal commencé. Tout d’abord, le soleil était bien trop haut pour qu’il soit très tôt et de plus, étant seul dans son lit, il savait d’avance que l’heure devait être bien avancée. Jetant tout de même un rapide coup d’œil sur le cadran digital du réveil, il quitta son lit contrarié non pas d’avoir à se lever mais bien de le faire si tard. Il dérogeait à sa règle mais à sa décharge, il avait travaillé toute la nuit. Il lui arrivait aussi de céder à la fatigue, certes, il était intelligent, beau, courageux, ambitieux…mais il n’est pas non plus un surhomme.
Mal réveillé, il se dirigea vers la salle de bain où il éclaboussa son visage d’eau froide et le résultat fut immédiat. Appuyé sur ses mains, il se regardait droit dans les yeux, constatant que ses heures volées contre son gré n’avaient été suffisantes à le reposer, qu’il passait beaucoup trop de temps sur son pc à travailler et qu’il voyait Lily trop peu souvent. En ce moment, ils se croisaient plus qu’il ne vivaient ensemble… C’était décidé, aujourd’hui, il passerait plus de temps avec elle, il passerait plus de temps avec sa belle parce qu’elle lui manquait terriblement, qu’il avait l’impression qu’elle l’évitait et qu’il ne voulait pas la perdre pour l’avoir délaissée ou n’avoir su comprendre qu’elle avait un souci.
Bientôt, il ne connaîtrait plus d’elle que ces horaires.
D’ailleurs, n’était-elle pas à la piscine à cette heure ?
Il sourit légèrement et lui vint alors une idée… Il n’avait pas de temps à perdre.
Il commença par se faire couler un bain, un bon bain bien chaud dans lequel il se prélassa afin de mettre ses idées au clair. S’il voulait faire plaisir à Lily, il ne devait pas lésiner sur les moyens et s’il voulait se faire pardonner de travailler si tard, il devait l’impressionner. Après tout, si elle l’évitait, il n’y avait d’autres raisons que le peu d’heures qu’il lui accordait. Elle lui faisait la tête et il devait se faire pardonner. Attrapant dans un effort son téléphone portable laissé sur le rebord de l’évier, il passa quelques coups de fils nécessaires à ce que cette journée et cette soirée soit parfaite.

Comment ne pas aimer s’appeler Ashton Grant ?
Comment ne pas aimer être propriétaire d’un hôtel ?
Comment ne pas aimer être un client chérit ?

Toutes ses faveurs lui furent accordées et à présent, il était temps de sortir de l’eau devenue un rien trop froide pour le jeune homme sanguin aimant la chaleur. Emmitouflé dans un peignoir de bain, il enfila un jean’s foncé qu’il harmonisa d’un pull noir assez léger. Emportant sa veste tout en vérifiant qu’il avait bien son portefeuille, il se dirigea vers le bar de l’hôtel où il était salué bien bas. Il savait que la belle Lily remonterait sans doute dans la chambre pour s’apprêter, il avait donc une petite heure pour clôturer et adressé son rapport à son supérieur. IL ne lui restait qu’ à attendre qu’on la prévienne quand elle quitterait la chambre ou lorsqu’on la verrait dans un couloir de l’hôtel. Il ne la connaissait que trop bien.

Comme prévu, une heure plus tard, le gsm de l’homme d’affaires tinta et il sut parfaitement où il pourrait rejoindre Lily. Mademoiselle Donovan, à l’aise dans un short gris et dans un chemisier blanc illuminait la terrasse au premier pas. Accoudé contre le mur, il l’observa discrètement sortir ses livres, manger quelques bouchées de son sundae et il avait l’impression qu’il pouvait sentir son parfum alors qu’il était trop loin d’elle pour qu’elle ne puisse même l’apercevoir. Lui par contre, eut le loisir d’être au première loge pour observer toute la maîtrise dont elle pouvait faire preuve quand elle renversa sa glace sur ses livres.

Il sourit légèrement face à ce visage qu’il connaissait bien mais rarement aussi dépité. Peut-être était-ce le moment de lui rendre le sourire.
S’avançant délicatement, tel un chat derrière sa proie, il se pencha à son oreille, s’enivrant
alors de son parfum si délicat et il la salua d’un baiser sous l’oreille :

« Bonjour bel enfant…. Il semblerait que tu n’aies pas le droit d’étudier aujourd’hui… » chuchota-t-il avant de se redresser, s'asseoir à ses côtés et ramener le livre vers lui

« Je crois que la page est foutue mais je devrais pouvoir me débrouiller pour t’en procurer un autre si tu veux…. »

Si elle voulait ?
Rien n’était moins sûre, elle était assez indépendante que pour trouver des solutions à ses soucis elle-même. Elle accepterait ou refuserait selon son humeur, il n’en savait trop rien et ne se formalisait pas pour si peu. Ce qu’il voulait plus que tout, c’est qu’elle passe la journée avec lui. Si elle avait prévue autre chose ou si elle lui faisait la tête, ses efforts de ce matin seraient vains.
Il lui prit donc la main et posa sur cette dernière un léger baiser


« Faut voir le bon côté des choses, si tu ne peux pas étudier tu peux peut-être me consacrer les heures à venir. » S’approchant de sa bouche mais plus près de sa joue que de ses lèvres, il termina alors dans un compliment : « Plus les jours passent, plus tu es ravissante et moins j’en profite… » qu’il clôtura lui même pas un baiser délicat sur les lèvres rubis de sa dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Jones
» Admin Boun' «
Graphiste who loves Coco

Eliane Jones


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : 35 ans
Emploi : Femme d'affaire
Mobile : Jalousie, colère
Date d'inscription : 18/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Sundae maudit sundae [pv Ashton] Left_bar_bleue65/100Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (65/100)
Devise:

Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Sundae maudit sundae [pv Ashton]   Sundae maudit sundae [pv Ashton] EmptyVen 29 Aoû - 16:49

Ca n’était qu’un livre. Certes, le livre dont elle avait le plus besoin pour son devoir, mais ce n’était que ça. Lily pourrait le trouver rapidement et facilement. Elle ne faisait pas partie des personnes qui devaient s’inquiéter de la perte d’un objet, cher ou non. En revanche, son esprit perfectionniste faisait qu’elle n’échappait pas vraiment à l’agacement que cela pouvait provoquer. Elle n’était jamais maladroite. Ou pratiquement. Seulement quand elle était distraite. A croire qu’elle n’avait pas eu une aussi grande motivation que ce qu’elle avait cru pour effectuer son devoir. Enfin, à un moment ou à un autre, elle devrait le faire. La première place lui était réservée partout. En échange, il fallait bien qu’elle fasse en sorte de la mériter. Ce qui ne lui demanderait pas trop d’efforts. Nous étions en train de parler d’elle, ça ne devait surprendre personne.
Eloignant légèrement son livre d’elle, elle avait passé son index sur l’une des pages tâchées pour récupérer un peu de sundae. Histoire de profiter une dernière fois du gâchis qu’elle venait de faire. Ensuite… Lily s’était simplement contentée de relire ce qu’elle avait écrit sur son ordinateur. C’était correct, elle pouvait mieux faire. Mais pour le moment, ce n’était que de la récolte d’information dans tous ses manuels. Elle y rajouterait ensuite sa réflexion personnelle et sa grande mise en forme qui mériteraient une fois de plus un A. Quelques secondes plus tard, elle repliait l’écran de son ordinateur portable, après avoir enregistré le document et éteint ce dernier. On aurait pu la qualifier de… Pensive.
S’il y avait une chose qu’elle avait envie de faire, c’était bien tout dire à Ashton et Eden. Le premier parce qu’il était plus que concerné, la seconde parce qu’elle était sa meilleure amie et qu’elles avaient toujours tout partagé. A la base, elle n’avait pas vraiment imaginé que la première personne à être au courant serait Joanna. Peut-être parce qu’Eden et son attitude lui donnaient trop une impression d’insistance. Alors qu’Ashton se retrouvait complètement à l’opposé, plutôt absorbé par son travail.
Toute à sa réflexion, elle ne s’était pas même rendue compte qu’elle avait délogé une mèche de son chignon pour l’entortiller autour de son index. Une habitude qui ne s’en irait jamais. Ca ne la dérangeait pas. Ca pouvait lui donner un petit côté mystérieux et rêveur qu’elle appréciait dans des moments comme celui-ci. Où elle était toute seule. Enfin… Plus maintenant.

Lily avait frissonné légèrement au contact des lèvres d’Ashton juste en-dessous de son oreille. Elle savait que c’était lui. Forcément, Ca n’aurait pu être personne d’autre. Et elle n’aurait pas trouvé ça agréable au point de sourire légèrement. Surprise toutefois, parce qu’elle ne l’avait pas vu venir, trop absorbée par ses pensées, elle avait tourné la tête vers son visage par réflexe.
Il était brillant. Il était intelligent. Beau. Et il la connaissait presque aussi bien qu’Eden. Mieux sur certains points, moins bien sur d’autres. Mais l’important, c’était qu’elle l’aimait. Chose qu’on n’aurait pas vraiment pu imaginer quelques années plus tôt. Quand ils n’arrêtaient pas de se disputer pour un rien. Ce qu’ils continuaient d’ailleurs de faire de temps en temps. Sauf que maintenant, Lily n’en avait plus envie.
Non. Apparemment, elle n’avait effectivement pas le droit d’étudier. Posant ses yeux sur le livre et la coupe, aussi coupables l’un que l’autre, elle s’était simplement contenté de lâcher un soupir en hochant la tête.


- Effectivement. A la place, j’ai trouvé une nouvelle occupation qui, comme tu le vois, consiste à recouvrir un livre très utile de sundae à la cerise. C’est beaucoup moins distrayant que ce que j’imaginais. Mais beaucoup plus instructif que de faire son devoir de psychologie.

Son regard avait suivi le manuel alors qu’Ashton le ramenait vers lui. Là, elle s’était calée contre le dossier de sa chaise tout en croisant les jambes. Puis elle avait préféré poser les yeux sur l’homme qu’elle aimait. Il était… Plutôt rare qu’ils se retrouvent en journée. Surtout en ce moment. Parce qu’elle faisait tout un tas de choses pour s’occuper et trouver des prétextes pour retarder un peu plus à chaque fois le moment où elle devrait annoncer la « bonne nouvelle » comme certains pouvaient l’appeler. Du côté du jeune homme, il avait aussi beaucoup de travail. Les problèmes de déplacements qu’occasionnaient l’enquête sur la mort de Nathan ne devaient pas l’aider énormément. Pour le coup, ils ne faisaient que se croiser le matin. Le soir, quand ils étaient tous les deux libres, ils allaient aux fêtes ensemble où Lily se faisait discrète pour éviter que tout le monde ne remarque qu’attention, mesdames et messieurs, Lily Donovan ne buvait et ne fumait plus ! Quoi de mieux que ça pour attirer les soupçons ?
Lui procurer un autre livre ? L’intention était bonne, mais comme souvent lorsqu’elle était de cette humeur, la jeune femme préfèrerait faire les choses par elle-même.


- Merci, mais je pense pouvoir m’en occuper toute seule. Si je change d’avis, je te fais signe.

Elle ne changerait pas d’avis. C’était une façon de parler pour montrer qu’elle tenait à lui. Ca pouvait paraître ridicule, mais si en face d’elle ne s’était pas trouvé Ashton Grant mais une personne quelconque, elle n’aurait prononcé que la première phrase. Elle aurait ensuite détourné les yeux, chose qu’elle ne fit pas là.
Lui consacrer les heures à venir ? D’accord, elle était surprise. Une fois de plus. Et puisqu’il n’était pas n’importe qui, elle ne le lui avait pas caché comme elle le faisait en général. En tous les cas, elle n’allait pas lui refuser ça. Pour une fois qu’ils allaient réellement pouvoir passer un moment ensemble… Même si elle était en grande partie responsable du contraire. Elle avait ses raisons. Une seule parmi elles avait l’obligation d’être dite à un moment ou à un autre. En ce qui concernait Scott, elle ne dirait rien tant qu’elle ne le serait pas obligée. Pareillement pour ce qu’elle ressentait par rapport à la mort de Nathan.
Il lui avait fait ce compliment. Il l’avait embrassée. Il remportait la victoire assez facilement. Lily n’aurait qu’à envoyer un message à Eden pour lui dire qu’elle l’inviterait où elle voudrait le lendemain. Souriant légèrement, ce fut à son tour d’aller chercher les lèvres du jeune homme. Puis elle avait à peine reculé sa tête pour lui dire, un brin ironique :


- C’est vrai, tu n’en profites pas assez. Mais tu gagnes de toute façon. Et je suis toujours assez sensible aux flatteries alors mon devoir pourra bien attendre une journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grant

Ashton Grant


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2008

Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Sundae maudit sundae [pv Ashton]   Sundae maudit sundae [pv Ashton] EmptySam 30 Aoû - 14:26

Comme c’est agréable de voir apparaître sur les lèvres de l’être aimé, un sourire discret, presque timide, lorsque des lèvres réciproquement aimées effleurent avec délicatesse la peau nue du cou….?
Comment Ashton ne pouvait-il se montrer en liesse face à ce magnifique tableau ?
La pensive étudiante distraite par l’affection d’un homme d’affaires prêt à tout tant sa compagne est belle, lumineuse, rayonnante, fine, exquise physiquement comme mentalement. Il fallait bien admettre que la belle Lily Donovan n’était pas uniquement une jeune femme née une cuillère en argent dans la bouche, elle était tout autre chose.
Bien que consciente de sa chance, elle se donne les moyens de réussir.
La preuve étant, elle étudie un dimanche en fin de matinée et semble inquiète d’avoir ruiné un des livres les plus importants pour réussir son devoir de psychologie.
Elle était réellement parfaite et en aucun cas, il n’aurait permis qu’on la compare à d’horribles personnages comme Hardingtown.
Nés riches, ils se permettent de dormir sur leurs lauriers en usant de toutes leurs influences pour réussir. Ils n'épouseront qu'une ou un autre riche afin d’être sûre de n’avoir jamais à travailler. Ils se voient déjà vivre des rentes des affaires plus que florissantes qu’ont crées leurs paires familiiaux avant eux : Oncle, tante, père, mère....qu'importe...
Il déteste ces gens-la, il les méprise et considère que leur enseignement de la vie est bien loin de la réalité.

Dès lors, il est fier de sa petite amie, excessivement fier de raconter à quel point cette bel enfant du paradis ne manque pas d’étudier alors qu’elle est rentière et héritera d’une fortune colossale. Néanmoins, étant donné que ce milieu est impitoyable et cruel, il n’oublie d’ajouter qu’il a également très bien réussi dans la vie (on ne sait jamais que les autres ne lisent pas la presse) et qu’en aucun cas, son couple n’est basé sur l’argent. Il n’a aucunement besoin de Lily Donovan et de sa réputation pour réussir et devenir un homme courtisé, admiré et doté d’un don certain pour les affaires.
De toute façon, il savait que leur couple attirait les regards, il savait également que jaloux et jalouses se battent pour lancer les rumeurs en tout genre sur la compatibilité de ce couple capable de se déchirer avec une véhémence semblable à la passion dont ils sont aptes aux retrouvailles. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y prêtait plus attention….l’important, c’est la force de leurs sentiments et non celle des ragots.

Quoiqu’il en soit, la belle pouvait y mettre toute sa bonne volonté, il semble impossible qu’elle puisse étudier ce jour et le pire peut-être, c’est qu’elle ne pourrait profiter de son Sundae cerise. Ni l’un ni l’autre n’était réellement très grave, elle s’en sortirait bien toute seule….


« Plus instructif ? » répéta-t-il en l’air sceptique, sourcil levé et haussement des épaules « Le seul usage instructif que je trouve à un sundae, c’est la façon dont il titille mes papilles gustatives »

A ces mots, il récupéra de son doigt un peu de glace dans le fond de la coupe vide et prit une mine contrite.
Quel gâchis !!!
Il n’avait pas souvenir qu’elle ait déjà été aussi bonne….Ou peut-être, ce goût est juste né de la frustration que ni lui ni Lily ne pourront en profiter. Tout comme ce livre qui prend un intérêt tout particulier puisqu’il est devenu inutilisable. C’est fou, autant pour les objets que pour les hommes, c’est quand il ne sont plus la qu’on se rend compte de leur valeur….
Nathan par exemple.
Ash’ ne devait être qu’associé financièrement, aujourd’hui, ils se trouvaient à la tête de l’hôtel et il avait beaucoup, beaucoup trop de choses à régler entre sa propre société et ce casino pour avoir une vie digne de ce nom à présent.


« Ok Princesse » répliqua-t-il avec un sourire fier lorsqu’elle refusa son aide.

Cette indépendance n’est autre que d’une de ses qualités qu’il aime tant chez elle. C’est vrai que parfois, l’idée de pouvoir la protéger, l'idée qu’il puisse devenir indispensable à sa vie lui ferait plaisir mais lorsqu’il y pense, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui dans les moments les plus difficiles de sa vie. Elle n’est pas infaillible et un jour ou l’autre, il pourra lui prouver tout ce qu’il l’aime. A commencer par cette journée qu’il lui consacrerait, cette journée et cette soirée d’ailleurs…. Un homme ne peut être totalement heureux que s’il prend le temps de s’épanouir autant dans sa vie professionnelle que sa vie affective….C’est l’équilibre des choses non ? Il pouvait bien prendre du temps pour sa dulcinée et ainsi la surprendre. Elle ne le lui cachait pas et il lui sourit en hochant la tête, l’incitant à accepter puisqu’il ne s’agissait nullement d’une blague. Un compliment enjôleur, un baiser racoleur, elle lui rendit ce dernier en acceptant avec ironie la proposition du jeune homme..


« Parfait » lança-t-il alors en reculant légèrement son visage pour regarder sa montre. Il n’était pas pressé, il avait juste un planning à tenir mais avant sa première surprise, il avait encore quelques temps devant lui, assez de temps pour emmener sa princesse faire un tour dans le parc…

Il faisait beau, le monde semblait s’être arrêté…autant en profiter…
Interpellant l’un des serveurs, il lui demanda de récupérer les livres et l’ordinateur et de les déposer dans le bureau de Nathan Donovan...la scène du crime….l’endroit même où il se rendait lorsqu’il découvrit le corps immobile de son associé et beau-frère... En tant que nouveau propriétaire, il y a de fortes chances pour que ce bureau deviennent le sien non ?

A présent pensif, les souvenirs le prenant au cœur, des souvenirs douloureux de son enfance, il se reprit avant d’alerter sa petite amie. En aucun cas, il ne voulait aborder ce genre de sujet avec elle. Personne n’était au courant de ses cauchemars régulier, des circonstances de la mort de sa mère….il ne s’est jamais attardé sur le sujet et ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait le faire. C’est la sonnerie agaçante de son portable qui le sortit de ses songes et le sortant de la poche intérieur de son blazer, il s’adressa à Lily en l’éteignant :


« J’ai décidé que ce serait notre dimanche…Tu as vu, j’y mets de la bonne volonté, j’éteins mon téléphone….et si je consulte ma montre, c’est parce que nous avons un rendez-vous dans 45 minutes.. Je n’en dirai pas plus »

Son regard était plein de malice et prenant la main de sa belle, l’incitant à se lever, il ajouta :

« Et si on se baladait un peu dans le parc ? ça te tente ? Tu vas pouvoir me raconter tout ce qu’il se passe dans la vie d’Eden, de Joanne et surtout la tienne…. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Jones
» Admin Boun' «
Graphiste who loves Coco

Eliane Jones


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : 35 ans
Emploi : Femme d'affaire
Mobile : Jalousie, colère
Date d'inscription : 18/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Sundae maudit sundae [pv Ashton] Left_bar_bleue65/100Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (65/100)
Devise:

Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Sundae maudit sundae [pv Ashton]   Sundae maudit sundae [pv Ashton] EmptyDim 31 Aoû - 22:34

Il était clair qu’être Lily Donovan avait beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients. Ne fréquenter que des personnes célèbres et brillantes, être magnifique, intelligente, attirer tous les regards dès son apparition dans une pièce… Qui ne rêverait pas de mener ce genre de vie ? Personne de sensé en tous les cas. Avoir comme meilleure amie Eden Jones… Former un couple avec Ashton Grant… Il y avait de quoi la jalouser. Surtout lorsque ces deux personnes étaient toujours présentes pour elle d’une certaine façon. Même quand elle n’en avait pas besoin.
La relation qu’elle avait avec Ashton, elle l’aimait. Peut-être pas autant qu’elle l’aimait lui, mais si elle n’était pas du genre à être toujours collée aux basques de son petit-ami, elle savait parfaitement bien le faire comprendre. Les démonstrations d’affection ne la dérangeaient pas quand il s’agissait de lui. Voilà pourquoi actuellement, on pouvait affirmer sans se tromper que Lily Donovan était en train de vivre un moment qu’elle savait apprécier. Elle n’affichait pas un immense sourire, mais agissait de cette manière qui faisait qu’on ne pouvait pas douter. Pas très différente de d’habitude, mais seules les personnes qui étaient réellement proches d’elle pouvaient comprendre. Ashton en faisait partie. Bien sûr qu’il en faisait partie. Et s’ils se disputaient, ils se réconcilieraient encore. Il ne pouvait pas en être autrement. Ca faisait déjà un peu plus de trois ans qu’ils suivaient ce même schéma sans vraiment s’en lasser. Bien qu’en ce moment, Lily préférait largement éviter le conflit. Elle se connaissait trop pour savoir que si jamais il apparaissait, elle préfèrerait s’éloigner le temps que ses propres problèmes ne se règlent. Et vu ces derniers, ça pouvait lui prendre pas mal de temps. Si on prenait en compte qu’elle voulait aussi attendre la fin de l’enquête pour annoncer sa grossesse…
De son côté, elle ne pouvait pas vraiment penser qu’ils allaient pouvoir vivre de la même manière que d’habitude. Parce qu’ils étaient bloqués à Las Vegas. Et que, par-dessus le marché, il fallait qu’elle soit suspectée du meurtre de son frère. Ainsi qu’Ashton, Eden, Samuel… Et tous les autres. Pas de doute, elle avait connu des vacances beaucoup plus agréables que celles qu’elle était en train de vivre.
Mais passons. Pour le moment, Lily n’avait pas envie d’y penser. Tout simplement parce qu’un moment à passer avec Ashton lui était offert par ce dernier, et qu’ils se faisaient trop rares en ce moment pour qu’elle refuse. En plus de ça, elle aurait sûrement eu l’air un peu plus suspecte. Elle ne fuyait pas vraiment les personnes qui comptaient pour elle. C’était un terme un peu trop abusif. Disons simplement qu’elle se faisait un peu distante. Oui, Lily Donovan cherchait à se faire un peu oublier, chose qui s’avérait être énormément difficile lorsqu’on était… Elle. Et que quoi qu’il arrive, elle serait toujours au centre de l’attention.

Elle ne pouvait pas vraiment s’empêcher d’être pensive. En ce moment en tous les cas. Mais tout le monde mettrait ça sur le dos de la disparition de Nathan. Les gens finiraient par s’imaginer que ce fait la touchait plus que ce qu’ils avaient pu croire au début. Ou bien qu’elle était la coupable. Lily s’en moquait. Elle n’avait jamais fait attention au regard des autres. Paradoxalement, elle avait toujours adopté une attitude qui faisait qu’on ne pouvait jamais deviner ce qu’elle pensait. Jamais commis de choses que l’on pourrait qualifier de « fautes ». Bien sûr, il y avait les soirées. L’alcool, tout ça… Tout ce qu’elle ne pouvait plus se permettre en ce moment. Ainsi que les nombreuses sorties avec Eden. Elle faisait attention à son image sans y porter réellement un grand intérêt. Disons que tant qu’elle considérait avoir une attitude irréprochable, le regard des autres ne l’intéressait pas. Elle savait qu’on l’admirait. Que les filles la jalousaient à un point inimaginable pour être aussi bien avec le grand et séduisant Ashton Grant.
C’était normal. Ca allait dans la logique des choses. Et elle serait la dernière à s’en plaindre. Si tout avait commencé avec lui grâce à un stupide pari, on pourrait lui proposer tout ce qu’elle voudrait, elle ne mettrait certainement pas fin à leur histoire. Ils ne formaient probablement pas un couple modèle, mais leur histoire était vraie. Elle l’aimait. Pour une personne comme elle, ça suffisait. Pas de problèmes d’argent à l’horizon quand on vivait dans le même monde qu’elle. En ce qui concernait les autres complications, celles qui ne la concernaient qu’elle, elle saurait s’en occuper.
Aux paroles d’Ashton, Lily s’était contentée de froncer les sourcils.


- Malheureusement, celui-ci ne pourra pas avoir l’usage instructif que tu leur donnes.

Elle l’avait regardé goûter à sa glace. Puis elle avait souri face à l’air qu’il avait affiché. Au final, peut-être était-ce lui le plus frustré des deux. Quoi que lui n’avait pas la page la plus intéressante de son livre de psychologie foutue. Et il ne se retrouvait pas dans l’incapacité de faire son devoir. L’avantage d’avoir fini ses études… En même temps, c’était une chose qu’elle aimait. Après Harvard, en plus de la gestion de tous les hôtels que son père lui destinait, elle pourrait probablement ouvrir son propre cabinet d’avocats… Quoi qu’il lui faudrait énormément de temps, temps qu’elle n’aurait pas vraiment à moins de ne confier ses affaires à quelqu’un.
Son regard s’était posé tout naturellement vers Ashton. Elle avait noté son sourire. Elle savait très bien pourquoi. C’était une chose qu’elle appréciait. Il n’était pas étouffant. Plutôt du genre à apprécier l’indépendance qu’elle préférait avoir. En même temps… Il fallait bien que la petite-amie d’Ashton Grant le soit. Ca n’était pas un reproche. Au contraire, le fait d’être vraiment libre lui plaisait tout particulièrement dans leur relation. Pour le reste, elle lui faisait confiance. Et elle savait très bien avoir celle d’Ashton.
En tous les cas, il avait réussi à éveiller sa curiosité rien qu’en observant sa montre. Elle ne savait même pas ce qu’ils allaient pouvoir faire. Où il allait l’emmener. Lily pouvait parier que la surprise serait bonne. Quant à savoir si elle n’allait pas tout tenter pour qu’il lui dise tout… C’était une autre histoire, mais on pouvait être sûr qu’elle allait le faire.
Evidemment, sa réflexion fut coupée par le portable du jeune homme qui sonna… Et qui fut coupé la seconde d’après. Ashton avait apparemment décidé de marquer des points aujourd’hui. Les yeux bleus de la demoiselle quittèrent l’appareil de son petit-ami dès qu’il eût prononcé sa dernière phrase. « Je n’en dirai pas plus » ? Bien sûr que si ! Pour le faire parler, il n’y avait pas plus douée qu’elle. Curieuse, un sourire amusé sur le visage, considérant presque cela comme un jeu, elle avait fini par lui répondre :


- Je veux en savoir plus moi. Alors dis m’en plus s’il te plaît… Et moi aussi je mettrai de la bonne volonté pour qu’on passe un excellent dimanche. Plus que maintenant...

Quelques secondes plus tard, Lily prenait la main d’Ashton pour se relever. Ses affaires avaient été emmenées dans le bureau de Nathan. Enfin… Son ancien bureau. Inutile de penser à son frère et au fait qu’elle le regrettait maintenant qu’il était mort. Elle avait déjà trop de choses auxquelles penser. Si elle laissait ses idées se diriger vers ce dernier, elles iraient ensuite vers Scott, et elle ne pourrait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Ici, les choses étaient assez difficiles à gérer. Et Lily n’avait pas envie du tout qu’elles ne l’empêchent de passer un bon moment avec Ashton.

- Va pour la balade ! En ce qui concerne les vies d’Eden et Joanna, je crains que tout ne soit placé dans des dossiers classés secret défense. Si je te disais tout, je devrai te tuer ensuite ou quelque chose dans ce goût-là. Et moi… Je vais bien. Enfin plus ou moins bien étant donné les récents évènements. Et toi, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Sundae maudit sundae [pv Ashton]   Sundae maudit sundae [pv Ashton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundae maudit sundae [pv Ashton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Grant
» Test de Ashton Grant
» S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: Le parc et les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser