Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Jones
» Admin Ptit Biscuit «
Fonda' not eatable

Eden Jones


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 38
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante en Médecine
Mobile : La colère
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Left_bar_bleue80/100S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty_bar_bleue  (80/100)
Devise:

S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty
MessageSujet: S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]   S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] EmptyMer 20 Aoû - 21:28

---Petites retrouvailles autour d'un pot de glace - Chambre de Julian Jones - Seven Hostel---

Il était midi passé quand Eden avait finit par ouvrir les yeux. A tatons, elle avait cherché son portable, et quand elle avait finit par mettre la main dessus, elle avait poussé un soupir. Plus de midi.... Elle avait loupé son rendez vous à la piscine avec Lily Donovan. Il faut dire qu'elle s'était couchée trop tard pour esperer se reveiller à temps. Ce n'était pas vraiment le fait d'avoir planté son amie qui la dérangeait. Connaissant Lily, elle avait du se douter en la croisant hier soir qu'elle ne serait jamais à l'heure à la piscine. Et puis, en fouillant dans son portable, elle avait vu son message qui lui disait qu'elle allait faire un peu de shopping avec Joanna ce matin. Donc, elle ne l'avait pas réellement planté.
Ce qui la dérangeait dans tout ça, c'était qu'elle aurait voulu discuter un peu avec elle ce matin suite au coup d'hier soir. Sa meilleure amie était vraiment étrange ces temps ci. Elle ne buvait plus, ne fumait plus, ne faisait plus vraiment la fête... comme si elle avait un marathon à courir. Plus le temps passait, plus son amie se montrait étrange. Alors, elle avait espéré pouvoir discuter avec elle sérieusement à la piscine. Elle aurait sans doute l'occasion de la croiser dans la journée, mais Lily Donovan avait éveillé sa curiosité.
Se frottant les yeux, Eden s'était assise dans le lit de la mère et avait regardé autour d'elle. Pas de traces de celle ci, elle était probablement en pleine séance shopping avec Jensen comme elle l'avait annoncé.
Souvenons nous, il y a quelques heures, Eden débarquait dans la chambre de sa mère, laissant Alex seul dans sa merde. Elle avait probablement dormi ici parce qu'elle avait la flemme d'aller jusqu'à sa chambre.
Un baillement plus tard, Eden s'était finalement tirée du lit. Puisqu'il n'y avait pas de séance piscine, elle devrait occuper sa matinée... euh son début d'après midi autrement.

S'étirant, elle avait ramassé son sac par terre et ses chaussures avant de sortir de la chambre. Elle n'avait pas les clés, mais c'était le genre de porte qui ne demandait rien d'autre pour être close à part un petit claquement.
Prenant la direction de sa chambre, elle n'avait croisé que quelques personnes qu'elle avait préféré ignorer. Ce n'était pas son genre de clamer des "bonjour" aux inconnus. Finalement arrivée dans sa chambre, elle s'était déshabillée et avait filé sous la douche. Histoire de se réveiller, elle avait profité de ce moment. De toute manière, elle n'était pas pressée et n'avait pas encore grand chose de prévu pour aujourd'hui. A part aller voir Parker pour lui demander s'il avait quelque chose de nouveau sur l'enquête. Elle ne se faisait pas trop de soucis, Stanley Lemminger avait beau dire qu'il pouvait en trouver un meilleur, elle était convaincue que Parker était un excellent détective. Sans doute même l'un des meilleurs. Il ne traitait juste pas assez avec une clientèle riche pour son avocat. Pas vraiment du genre à snobber, Eden s'en moquait un peu. Et puis, il était séduisant, et elle n'avait rien contre le principe de mélanger boulot et vie privée.
Sortant de la douche en serviette, elle avait fouillé dans ses affaires pour en sortir une robe bleue foncée aux manches trois quart qui arrivait à mi cuisse. La passant, elle avait mis une ceinture marron en dessous de la ceinture avant d'enfiler des escarpins ouverts de la même couleur.

Prenant tout son temps, elle avait continué de se préparer devant le miroir. Une fois maquillée, elle s'était coiffée et avait mis des lunettes de soleil au prix exhorbitant.
Fin prête, elle avait pris son sac à main avant de sortir de sa chambre. Elle avait dans l'idée de faire un tour dans le centre ville. Peut être pour faire du shopping, ou simplement pour aller prendre un café tranquillement. Elle n'avait pas mangé et un petit déjeuner, même à cette heure là, était toujours le bienvenu.
Dans l'ascenseur, elle s'était retrouvée avec un couple qui s'allumait sans la moindre gêne. Eurk... elle n'était pas obligée de voir ça surtout quand on voyait le manque de goût de ces deux derniers. Relevant ses lunettes, elle les avait dévisagé sans la moindre honte avant de sortir un cassant:


"Oh pitié, j'ai vu assez d'horreurs pendant la guerre."

Les voir vexés et gênés... quel plaisir !
Dans un sourire, elle avait replacé ses lunettes, fière d'elle même. Descendant ensuite de l'ascenseur sans leur adresser le moindre regard, elle s'était rendue devant l'hôtel et avait demandé à un employé d'aller lui chercher sa voiture. Il s'executa, se perdant en courbettes avant de ramener sa voiture moins de trois minutes plus tard.
Le remerciant, elle avait pris ses clés et était montée dans sa voiture: direction le centre ville. Du genre à ne pas trop se soucier de la limitation de vitesse, elle était arrivée en peu de temps à une rue assez animée. Se garant, piquant la place à un type qui essayait de se garer depuis trois minutes comme un blaireau, elle l'avait salué, moqueuse.
La journée commençait bien pour elle. A part qu'elle n'avait toujours pas vu Lily et que les petits moments passés avec elle, ils lui manquaient toujours. Elles avaient beau être des gosses de riches, elles s'appréciaient réellement. Et ne pas la voir pendant toute une journée, c'était assez dure.
Se faisant la promesse de la retrouver dans l'après midi, elle avait sortit son portable pour proposer à la jeune femme de se faire une séance détente au sauna et dans bien d'autres endroits. Les deux amies d'enfance témoignaient d'un réel attachement l'une envers l'autre.

Elle avait marché quelques minutes dans la rue principale avant de finalement se décider à prendre ce café avant de réfléchir à la suite. Avec un peu de chance, Lily lui aurait répondu avant même qu'elle n'ait quitté le café.
Décidant de prendre une place en terrasse, elle avait commandé un café et un croissant et avait sortit un bouquin du fond de son sac... un bouquin de médecine ! Et oui, Eden Jones bossait, fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-good-reasons.forumactif.com
Ashton Grant

Ashton Grant


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2008

S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]   S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] EmptyMer 27 Aoû - 22:43

Comme chaque jour, Ashton s’était réveillé de bonne heure. Depuis son enfance, il reste persuadé que l’avenir appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt et il est rare, très rare qu’il déroge à cette règle. Lever, il régla quelques affaires…ou plutôt tenta de les régler. Rien ne s’était passé comme il le souhaitait, absolument rien. Un fournisseur japonais, d’Okinawa plus précisément, s’était pris le droit d’augmenter la dernière facture escomptée et ce, sans préavis.
Pour qui se prend-il ?
Il s’est déplacé jusqu’au Japon pour négocier cette facture.
En quel honneur changeait-il la donne sans même le concerte ?
Comme si un mail pouvait satisfaire l’ambitieux jeune homme… Alors qu’à l’époque, il n’avait été guère enchanté à l’idée d’affronter le décalage horaire qu’il supportait mal et qui le rendait irascible.
Dès lors, c’est un peu sur les nerfs, contrarié par cette nouvelle, qu’il décida de se faire couler un bain mérité pour se détendre. Préparé, il s’apprêta et quitta donc la chambre non sans avoir embrassé sa chère et tendre qui semblait avoir un planning fort chargé ce matin. Ils échangèrent les banalités de tout couple qui se retrouve après le boulot. C’est d’ailleurs tout ce qu’il parvenait à se dire sans se disputer, surtout ses derniers temps, et cette matinée ne ferait pas exception. Qu’il se dispute était habituel et cela ne l’inquiétait plus vraiment, leur réconciliation n’en serait que meilleure.
Sachant pertinemment que l’ambiance lourde ne s’allègerait pas, il préféra se préparer à quitter son home sweet home inexistant pour un verre à l’extérieur.

Il lui fallait prendre l’air.

Il quitta la salle de bain, jetant un coup d’œil à sa femme qui le fusilla du regard. Sans mot dire, il enfila alors un jean’s bleu délavé et décontracté qu’il habilla d’une chemise noir d’une simplicité étonnante. Pour rien au monde il ne parviendrait à présenter ses excuses à chaud à Lily, il valait mieux partir avant que tout ne s’aggrave.

Lorsqu’il rentrerait, il serait moins stressé, moins nerveux et plus à même de l’écouter et d’éventuellement se laisser convaincre quant au nouveau caprice de sa belle. Fin prêt, il quitta donc sa chambre d’hôtel et passa encore quelques coups de fil avant de monter dans sa voiture :


« Non, non, ne t’inquiète pas…tu sais que les journaux ont toujours tendance à exagéré » répondait-il à la gentille Marie Patterson qui s’inquiétait pour le jeune homme qu’elle vit devenir homme depuis la fin de son adolescence.

« Personnellement, je ne suis pas du tout inquiet par contre, en matière de soupçons, crois bien que bon nombre d’entre nous, présent à l’hôtel, sont interrogés. C’est le boulot de la police et comme c’est moi qui ai trouvé le corps…tu comprends bien que forcément, on parle de moi…. » continua-t-il alors tout en déposant son téléphone dans le kit main libre de sa voiture de ministre pour avoir les mains libres pour manoeuvrer

« Je dois te laisser Mary et dès que toute cette histoire sera terminée, je passerai bien évidemment avec Lily, ne te fais pas de soucis. »

Stationné, il quitta sa voiture correctement stationnée et tout en embrassant Marie pour enfin raccroché et s’arrêté devant la terrasse d’un café qui servait un café dont l’arôme était respirable jusqu’ici ?
Se pourrait-il que la meilleure caféine de Vegas soit servie ici ?
Il n’en savait rien mais sa clientèle était de choix. Eden Jones en personne venait de remballer un serveur automatiquement interpellé par le jeune Ashton qui commanda la même chose.


« Mademoiselle » apostropha avec politesse son ami « Je m’attendais plus à te voir dans le seul café huppé de la ville et te voici installée à la terrasse d’un bar inconnu. Quel est donc le secret de ce dernier ? Des croissants allégés ? Des pains au chocolat sans chocolat ? Des tasses marquées par Armani en personne ? »

Il lui fit un clin d’œil tout en s’asseyant en face d’elle. Il ne l’avait jamais jugée comme une jeune fille superficielle mais comme tous, elle aimait la mode et lui, aimait la taquiner.

« Je te croyais avec Lily et Joanna, elle te boude ou tu as un rendez-vous galant de bon matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
» Admin Ptit Biscuit «
Fonda' not eatable

Eden Jones


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 38
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante en Médecine
Mobile : La colère
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Left_bar_bleue80/100S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty_bar_bleue  (80/100)
Devise:

S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]   S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] EmptyJeu 28 Aoû - 20:30

En attendant sa commande, elle avait donc lu quelques pages de son livre, en profitant pour revoir quelques notions. Après tout, jusqu'à preuve du contraire, elle rempilait bien pour une autre année de médecine à la rentrée. Bon, elle pouvait encore finir en prison, ou être tuée par la personne qui avait tué son ex mari, ou encore décider d'emprunter un autre chemin à cause du choc. La vie pouvait parfois être imprévisible.
Alors qu'elle tournait la page marquée du chiffre seize de son bouquin, elle avait entendu une voix familière s'adressait directement à elle. Relevant les yeux dans un sourire, elle avait simplement refermé son bonquin. Quelque part, il y avait un Dieu qui existait. Elle venait d'échapper aux révisions. Ce n'était pas le destin ça ? On lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle pouvait glander aujourd'hui.
La personne qu'il lui avait parlé quelques secondes plus tôt n'était autre que le grand Ashton Grant. L'ami qu'elle avait mis avec son amie. Vraiment, des fois elle se disait qu'elle était géniale... au moins tous les jours. Elle devrait peut être songer à devenir entremetteuse, organiser des speed dating, des trucs dans ce genre là. Elle avait un don non ? Il n'y avait qu'à voir Ashton et Lily aujourd'hui.
En dehors du fait d'être le petit ami de sa meilleure amie, Ashton était également un ami proche, il entrait dans cette catégorie sans trop de problèmes. Posant son bouquin sur la table. Pas vexée, parce qu'elle était honnête envers elle même et avouait aimer les choses tendances, elle s'était vantée sur le ton de la plaisanterie:


"C'est évident. Ce café... a moi. J'ai decidé d'aider les petits commerces aujourd'hui, j'attire le client en faisant semblant de passer un agréable moment ici. Regarde, même le grand Ashton Grant s'est fait avoir."

Se tournant l'espace de quelques secondes, elle l'avait apostrophé dans un:

"Machin, la même chose !"

Un grand sourire angélique plus tard, elle regardait de nouveau son ami. En bonne amie, elle pouvait bien passer commande pour lui comme dans les films, ou... peu importe à quoi ça ressemblait.
Ni avec Joanna, ni avec Lily... mmmh c'est vrai, elle était la pauvre et triste Eden Jones. Et elle n'avait même pas de rendez vous galant O_O. Heeey, ça pouvait s'arranger dans la journée pour ce dernier point. Et puis, elle savait bien que Lily ne la boudait pas, Lily préférait simplement l'éviter pour une raison évidente... Lily aurait pu participer à Secret story si elle le voulait.
Alors voyons, quel genre de secret pouvait bien avoir Lily Donovan. Peut être que son petit ami avait une piste, un indice, quelque chose pouvant la mettre sur la voix. Mais... ça signifiait lui en parler. Et il était hors de question de prendre le risque de mettre une amie dans la merde au cas où le dit petit ami ignorait tout.
C'est pour cette raison qu'elle n'avait rien laissé passer et avait simplement répondu:


"Aussi abandonnée que toi. Sam doit être en train de te tromper avec un chippendale."

Prenant son café, elle en avait bu une gorgée dans un sourire malin. Elle n'avait aucun doute sur la sexualité de ces deux là, mais elle aimait trop les taquiner pour s'empêcher de faire de temps à autre une remarque.
Celui qui se trouvait en face d'elle, c'était l'homme d'affaire, l'oncle Picsou comme elle l'appelait. Elle pouvait parler de tout avec lui ou simplement le chercher. L'homme parfait pour sa Lily selon elle. Et cette dernière n'avait intérêt de changer en cours de carrière. Elle avait un contrat ! Bon, quand elle avait lancé son pari, elle n'avait jamais précisé qu'elle devait rester avec lui à vie, mais il pouvait arriver qu'on oublie certains détails... oups.
Le second. Une sorte de grand frère pour elle. Il avait toujours été là. Sam était toujours là pour tout le monde. On pouvait même lui repprocher parfois d'être trop gentil. A sa place, elle aurait déjà pété la gueule de types comme William Hartingtown.
Reposant son café, elle avait regardé Ashton un moment avant d'ajouter:


"Je suis quand même déçue."

Fouillant dans son sac, elle avait pris son paquet de cigarettes pour le poser sur la table

"Le grand Ashton Grant, le célèbre oncle Picsou, a fait une entrée assez simple. Je m'attendais... je sais pas moi... à quelque chose qui sort de l'ordinaire. Tu devrais faire gaffe Monsieur Grant, tu pourrais ruiner ta réputation. La prochaine fois, fais au moins pleuvoir des billets."

Et puis, elle avait pris une cigarette. Après l'avoir allumé, elle avait laissé son paquet ouvert pour le tourner en direction d'Ashton si jamais l'envie lui prenait d'en fumer une.
Elle avait soufflé la fumée en l'air avant de reposer son briquet sur la table.
Le destin faisait bien les choses. Elle ne se retrouvait plus seule à prendre un café. Mais en compagnie d'Ashton en train de prendre un café. Sa vie sociale venait de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-good-reasons.forumactif.com
Ashton Grant

Ashton Grant


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2008

S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]   S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] EmptyVen 29 Aoû - 13:27

Après Lily Donovan, Eden Jones est sans aucun doute la jeune femme la plus charmante et la plus espiègle qui soit. Son regard malicieux et les fossettes de son sourire la rende si angélique que beaucoup d’hommes tombèrent dans ses griffes avant même d’avoir eu le temps de réaliser et de crier stop. Ces deux-la étaient époustouflantes et Eden avait dans son cœur une place particulière. Celle qu’on offre à une amie, à une confidente qui connaît mieux que lui Lily et qui pourrait dès lors, lui être fort utile aujourd’hui même. Il était persuadé que sa petite amie l’évitait, qu’elle lui faisait la tête et bien qu’il ait quelques idées pour lui rendre un sourire bien trop souvent absent ces derniers temps, il n’en reste pas moins qu’il est inquiet.

Quoiqu’il en soit, l’heure était au taquinerie et à la plaisanterie. Lorsqu’on a la chance d’être compter parmi les amis de Miss Jones, on peut se permettre un peu d’humour sur sa personne. Elles aimaient la mode les amies d’enfance, elle ne se privait pas pour en parler et Ashton ne se privait pas pour les charrier sur le sujet.


« Mademoiselle Jones, vous êtes irrésistiblement belle aujourd’hui, comment aurais-je pu passer à vos côtés sans m’arrêter pour vous saluer ? » renchérit-il avec un clin d’œil alors qu’elle se lançait quelques fleurs.

« As-tu pensé à leur réclamer des royalties pour les honorer de ta digne personne et, il faut bien le dire, attirer la mienne ? Je peux négocier cela pour toi si tu veux, je suis un maître en la matière….Nous pourrions gagner gros et avec un peu de chance, faire de ce café un monument plus grand encore que le starbuck… » continua-il tout en embrassant amicalement son amie et prenant place en face d’elle.

Voilà comment pouvait naître une idée dans l’esprit ambitieux du jeune homme. Il voyait déjà ce piccolo bar devenir une nouvelle source de revenu pour lui.


« Enfin, encore faut-il que le café en vaille la peine bien sûr » ajouta-t-il prévoyant même lorsqu’il plaisante. Laissant Eden prendre commande pour lui, il la remercia avant d’entamer le sujet de Sam et de leur solitude…

« Oh, très certainement… Le même Chippendale qui a repoussé tes avances hier soir non ? » taquina-t-il à son tour, un sourire malin au coin des lèvres. Depuis qu’ils étaient amis, Eden Jones a toujours taquiné Sam et Ashton quant à une éventuelle histoire d’amour et depuis lors, il n’avait eu de cesse de lui retourner ces railleries.

Son café arrivant à table accompagnant de son croissant, il sucra celui-ci alors qu’Eden buvait une gorgée du sien et lorsqu’elle précisa être déçue, il s’inquiéta pour le café :


« Pourquoi ? il n’est pas bon ? » lui répondit-il avec un petit air décontracté, parfait avec sa posture. Assis au bord de sa chaise, jambes croisées, il accepta l’une des cigarettes proposées par son amie et avant de l’allumer, il rit de bon cœur en entendant l’image qu’elle pouvait avoir de lui. .

« Crois-moi si tu veux », dit-il en s’avançant près d’elle comme s’il allait lui confié un secret « Par les temps qui courent, l’oncle Picsou préfère se montrer discret. Je préfère réellement éviter d’attirer les regards sur moi. Lily, par son infinie beauté, le fait déjà assez pour moi… Quoique… c’est pas sur moi qu’elle les attire vu le peu qu’on se voit en ce moment »

Il fronça les sourcils, son air tracassé prenait le dessus et il alluma enfin la cigarette en empruntant le briquet de son amie.

« figure toi que j’ai l’impression qu’elle m’évite en ce moment…. D’ailleurs…. Enfin, j’imagine que c’est cette histoire avec la police qui l’inquiète…. Je ne sais pas trop…. D’ailleurs, comment tu te sens par rapport à tout ça ? Tu n’as pas encore charmé un beau policier qui te révèlerait les noms des suspects plus inquiétés que nous 4 ? »

Nous quatre, cela comprenait Sam, Eden, Lily et lui bien entendu. Certes, ils ont tous de bons alibis mais il faut tout de même admettre que compte tenu de son passé, le bel Ashton ne dort pas toujours ces nuits sans cauchemar… Coleen l’hante de plus en plus ces nuits-ci….
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
» Admin Ptit Biscuit «
Fonda' not eatable

Eden Jones


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 38
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante en Médecine
Mobile : La colère
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Left_bar_bleue80/100S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty_bar_bleue  (80/100)
Devise:

S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]   S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] EmptyDim 31 Aoû - 17:50

Un sourire sur les lèvres, Eden avait remis l'une de ses mêches de cheveux en place histoire de coller à la réplique d'Ashton. Il avait beau la taquiner, il n'en restait pas moins qu'on ne pouvait pas passer à côté d'elle sans la remarquer. C'était une vérité. C'était sans doute quelque chose de propre aux personnes qui menaient une vie dans le genre qu'elle menait. Elle se moquait un peu de la raison en réalité. Elle trouvait le fait plaisant, et savoir pourquoi n'était qu'une perte de temps inutile. Et puis, Ashton avait beau la taquiner, il était assez convoité aussi. Et s'il n'avait pas déjà la merveilleuse Lily Donovan en petite amie, il pourrait faire tourner plusieurs têtes. Pas de chance pour lui, il ne pouvait plus profiter des avantages de la vie de célibataire, il avait choisit sa voix, elle avait choisit la sienne... ok, elle n'aurait peut être plus ce privilège non plus, un jour ou l'autre... probablement bientôt. Mais en attendant, elle pouvait profiter, et lui était casé ! La vie était géniale.
De toute manière, s'il décidait de profiter, elle le tuait avant que Lily ne le fasse. Elle ne voulait pas que son amie aille en prison. Elle ? Bah on devait rendre service à une amie et de toute manière, elle était plutôt bien partie pour y aller.
Ashton Grant était alors parti dans... un truc à la Ashton Grant. Aucun doute là dessus, l'oncle Picsou n'était pas un homme d'affaires pour rien. Même dans ses plaisanteries, il parvenait à en trouver une alléchante. Son sourire s'était élargit au moment où il avait pris place en face d'elle. A n'en pas douter, elle avait beau le taquiner, il avait beau le faire également, c'était pour elle une belle amitié. Le petit groupe de quatre qu'ils formaient d'ailleurs avec Lily et Samuel... c'était une belle amitié. Dans cinq, vingt, dix ou trente ans, elle voulait pouvoir parler affaires pour un simple café avec Ashton, bronzer au bord d'une piscine avec Lily, et taquiner Samuel sur un chippendale.
Le laissant terminer sa proposition d'affaires, elle avait tourné les yeux pour regarder les différentes tables. Elle était sûre qu'Ashton pouvait faire de cet endroit, l'endroit à la mode, l'endroit incontournable des Etats Unis.


"Très bien, puisque ma si belle personne semble avoir un rôle important dans cette histoire, je veux qu'il porte mon nom ! Quoi ? ça le fera plus marcher. Mais je pense que tu tiens une affaire, effectivement... il y a de l'argent là dessous.
Faudra rénover un peu. Changer les tables de place. Faire deux ou trois travaux et attirer la clientèle"


Une remarque sur le chippendale plus tard, Eden avait eut un léger rire. Prenant un air choqué, elle avait ensuite levé les yeux en l'air comme si elle avait remarqué quelque chose. Ok, elle n'avait pas dragué de chippendale. Mais entrer dans la plaisanterie était plus intéressant.
Haussant les épaules, elle avait regardé son café et avait saisit la perche:


"Je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel de la part de notre futur café."

Un sourire malin sur les lèvres, elle avait ajouté:

"Et il ne m'a pas jeté. C'est moi qui lui ait conseillé d'assumer sa sexualité. En quelque sorte, je suis un peu responsable de ta prochaine rupture avec Samuel. Tu m'en veux pas trop ?"

En réalité, elle pensait savoir où se trouver Samuel en ce moment, et ce n'était pas avec un garçon. Après tout, la veille, elle avait peut être fait un peu boire sa petite amie, un peu. Ok, quand elle avait quitté la bibliothèque, Judith était ce qu'on pouvait appeler "bourrée". Samuel avait sans doute des aspirines à acheter ce matin, beaucoup d'aspirines.
En y repensant, c'était plutôt sympa ce détour par la bibliothèque. Dans la journée, elle essaierait de trouver Judith pour lui proposer d'en faire sa disciple. Ok le maître était plus jeune que l'élève, mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si Judith avait raté une vie de fêtarde.
Aussi, à repenser à hier soir, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire davantage. Imaginer Samuel en train d'affronter une Judith à la gueule de bois, c'était assez amusant. S'il venait à apprendre qu'Eden était en partie responsable, elle trouverait un moyen d'esquiver. Lui dire que sa petite amie était géniale, et puis se barrer. Ouais, ça c'était du plan.

Se rapprochant d'Ashton pour écouter son secret, elle en avait été d'abord amusé avant de penser fortement que l'hypothèse du secret chez Lily était désormais certaine. Elle ? Voir moins Ashton ? Il y avait quelque chose là dessous, foi d'Eden Jones.
Se redressant, elle avait regardé son ami pour voir la tête qu'il faisait. Et voilà... elle aurait peut être du s'arranger pour que la conversation ne porte pas sur Lily. Honnetement, elle ne pensait pas qu'il y soit pour quelque chose. Mais voir que sa petite amie était moins présente en ce moment... ça ne pouvait qu'inquiéter.
C'était le moment où, en bonne amie, elle devait trouver quelque chose pour le rassurer.


"T'en fais pas Ashton, elle est un peu distante avec moi aussi. Je pense que t'as raison, ça a de quoi chambouler."

C'était peut être ça... mais elle avait aussi l'impression que Lily semblait avoir bien des choses à cacher en ce moment. Ce n'était sûrement pas un nouveau petit ami, c'était quelque chose d'autre.
Ce qu'elle ressentait. La question qui tue. La question qui tue un peu moins parce qu'elle se trouve en face d'Ashton. Se mordant la lèvre, elle avait hésité quelques secondes avant de répondre.


"Je sais pas trop."

Et puis, profitant qu'il parle du policier, elle avait ajouté:

"Je suis tombée sur un crétin qui pense que Samuel pourrait avoir quelque chose à faire là dedans. Je crois qu'on restera dans la liste des suspects préférés pendant un moment. On a le bon profil.
Ashton..."


Quelques secondes, elle avait hésité. Lui en parler ou non... il n'avait peut être pas envie après tout. Elle ne savait même pas si elle était prête ou non à aborder ce sujet de son côté. Mais, c'était son ami, et savoir s'il allait bien... c'était normal. Nathan et lui étaient amis après tout.

"Et toi, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-good-reasons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]   S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuper sans une seconde peste [PV Ashton Grant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Grant
» Test de Ashton Grant
» Elizabeth Grant
» Sundae maudit sundae [pv Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser