Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche une perspective de soirée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rosenberg

Alex Rosenberg


Nombre de messages : 31
Age du personnage : 19
Emploi : aucun
Mobile : La colère
Date d'inscription : 14/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
Cherche une perspective de soirée [libre] Left_bar_bleue70/100Cherche une perspective de soirée [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Devise:

Cherche une perspective de soirée [libre] Empty
MessageSujet: Cherche une perspective de soirée [libre]   Cherche une perspective de soirée [libre] EmptyJeu 21 Aoû - 16:11

L’andaluzia. Ca s’était un restaurant, un vrai, comme on en fait plus. Pourquoi ? Bin parce qu’il avait son propre bar. Non parce que à l’heure avancée qu’il était, Alex s’en contre foutait royalement de manger un truc, il voulait boire. Debout depuis quelques heures, pour lui c’était un peu son début de soirée, il ne se coucherait qu’au moment où le soleil ferait son apparition. Il était à peine 23h, et cette heure était celle où il fallait commencer à boire, avant de finir au bord d’une piscine. Et puis, si ça ne se finissait pas au bord d’une piscine, ce n’était pas grave, ça se finirait autre part. Du moment qu’il y a de l’alcool, le reste n’a pas vraiment d’importance. Toujours méga classe, c’est vêtu d’un jean lui allant à la perfection, et d’une chemise sous une veste en cuir noir qu’il se dirigea vers le comptoir. Une main levée, il interpella le serveur.

"Hey Albert !"

Le serveur arriva "Je m’appel pas Albert"

Alex et son beau sourire "On s’en balance de ton nom, franchement. Tu me sert un truc à boire, genre un truc méga super bien de qualité. Et attention quand je parle qualité, je veux peux pas que tu fasses un truc savant du genre qualité/prix. Parce que le prix on s’en balance, aussi. Mais un truc de super bien sous un rapport goût/alcool. Tu comprends ? Oui, tu comprends, sinon c’est que t’es méga stupide et là, dans l’immédiat t’as pas l’air d’être con !"

Bin quoi ? Ha oui, j’ai peut être pas préciser, qu’il avait déjà commencer à boire. En même temps, même si cela n’avait pas été le cas, il aurait probablement sortit un peu près la même chose. Question de principe. Le serveur de son côté, ne préférait pas répondre, il se contenta de faire son boulot et revint quelques minutes plus tard avec un cocktail qui avait franchement l’air terrible. Alex en vint même à le gratifier d’un sourire. Il aimait les gens qui connaissaient leur boulot et qui savait répondre à la demande du client. Punaise, il aimait cet hôtel et cette ville. Tout était tellement… Hein, quoi ? Le serveur venait de lui demander sur quelle note il devait mettre l’addition. Pourquoi, faut toujours que les gens parlent de choses qui fâchent. Peu importe. Alex attrapa son verre.

"Sur la note du patron, c’est lui qui paye. Ha non ! Il est mort ce con. Heu, bin sur la note de Julian Jones, c’est ma tante t’inquiètes pas, elle est carrément d’accord. Je suis son neveu préféré, alors elle ne peut rien me refuser."

D’accord, il savait très bien qu’il était loin d’être le neveu le plus adorable pour Julian. Mais, c’est bien pour cette raison qu’il tentait de mettre sa note sur le dos de cette femme. En fait pour lui, c’était comme une sorte de jeu. Genre, je t’apprécie moyennement, donc je fais tout pour que tu crises. Toujours une question de principe à la con qui le caractérisait assez, dans le fond. D’un autre côté il y avait peu de chance pour que cela fonctionne. Le serveur était partie sans rien dire, mais Alex savait très bien que quand Julian passerait dans le coin il viendrait vérifier la véracité des propos d’Alex. Bref, il y a de grandes chances pour que ce soit lui qui paye sa note. Mais, il imaginait déjà la tête de Julian quand on viendra lui dire qu’Alex a bu en mettant le tout sur sa note. Y a des fois, où il aimerait être une petite souris pour pouvoir voir la réaction des gens. Enfin, si il ne faisait pas éclater à coup de balai par des employés.

Et voilà, il avait son verre en main, commençait à boire tranquillement accouder au comptoir. Son esprit focalisé sur ce qu’il allait bien pouvoir faire ce soir. Hors de question qu’il reste les bras croiser ou qu’il aille se coucher bien gentiment. Il allait attendre de croiser quelques personnes, et ils trouveraient bien un truc à faire. Une partie de cache-cache dans la l’aile hantée de l’hôtel ? Ca il allait vraiment falloir qu’il l’impose avant que tout le monde soit autoriser à partir d’ici. Rien que cette perspective l’amusait déjà. Faire peur au fille, laisser croire qu’il y a vraiment des esprits, et tout et tout. Ouais, ça promettait d’être un grand moment. Ou tient ! Faire croire à Joanna qu’elle était en train de vivre ses derniers instants, et dans un acte désespéré, elle lui sauterait dessus. Ha non, il ne voulait pas qu’elle fasse ça par désespoir. Mauvaise idée. Il trouverait autre chose pour Joanna. Après tout ce n’était pas les idées qui lui manquaient, bien au contraire.

Continuant de boire tranquillement, il sentait que ce que le serveur lui avait fait été franchement fort. Tant mieux, c’est ce qu’il voulait. Du coup, il en arriva même à finir son verre et lever la main une seconde fois pour demander la même chose. Quand le serveur accéda à sa requête, Alex continua de dire qu’il fallait mettre cela sur la note de Julian. Bon il était un peu plus de 23h, maintenant, c’était l’heure où il allait bien finir par croiser quelqu’un à ce foutu comptoir. Et c’est seulement selon la personne qui allait arrivée, qu’il serait enfin la direction qu’allait prendre sa soirée. Quoiqu’il puisse arrivée, elle sera forcement bien. Toutes les soirées étaient bien, de toute façon. Même celle ou Nathan s’était fait tué. Piscine, alcool… Les interrogatoires que ça avait donner. Sauvetage hypothétique du soldat Ryan, et ainsi de suite. Ouais, c’était vraiment le genre de chose qu’il appréciait. Faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une perspective de soirée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste cherche informations [Libre]
» Les proches (Libre: 7/12)
» Le 13 noir [Libre ;)]
» Combat Voiturier / police [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: L'Andaluzia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser