Seven Good Reasons To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 test Kevin Hampton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Hampton




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

test Kevin Hampton Empty
MessageSujet: test Kevin Hampton   test Kevin Hampton EmptyDim 24 Aoû - 20:54

Caractère


Aussi loin que remonte ses souvenirs,Kevin n'a jamais été vu comme une personne optimiste ayant des élans de bonheur à vous faire trembler les murs .Non,Kevin n'est pas classé dans cette catégorie de personne.Certes il est apprécié,aimé même mais tout le monde vous le dira,Kevin Hampton a ce quelque chose que vous remarquez chez une personne,ce quelque chose qui vous donne des frissons une fois la personne partie,dont vous ne connaissez pas l'origine...Mystérieux,oui il l'a toujours été.Peut être trop.Il n'a pas à s'en plaindre cela dit. Célèbre mannequin que tout le gratins de la mode s'arrache,Kevin a su attiré les regard des plus grand styliste grâce à son côté "je suis inaccessible".

Inaccessible,oh oui qu'il l'est.Célibataire endurci,il a fait une croix sur les histoires d'un soir qui coulait à flots au début de sa carrière.La compagnie des femmes ne l'intéresse que modérément pour des raisons évidentes que personne ne veut voir,même Kevin refuse toujours de les voir et pourtant...Oui Kevin est gay mais pour sa carrière et pour lui,il n'a jamais voulu l'avouer,la honte ? Peut être quoique...Kevin a toujours eu du mal à s'accepter,il n'a pas toujours été le beau mannequin qu'il est à présent.Les filles oui il en a eu au début de sa carrière,les questions perpétuelle des journaliste sur sa vie sentimentale l'inquiétait.Il ne voulait pas qu'une rumeur sur une quelconque homosexualité se répande même si cette rumeurs s'avérait vraie.Alors il se laissait voir une charmante jeune femme,très belle à son bras à toute heures de la nuits,l'emmenant chez lui et la voyant repartir le lendemain.Sa vie sentimentale n'est que mensonge est ce depuis toujours,jamais il ne se voit accepter le fait que les femmes ne l'attirent en aucun cas.D'ailleurs personne ne soupçonne cette éventualité.

Pour échapper aux dure lois de la vie,Kevin s'est forgé une carapace,il ne laisse pas entrevoir ses émotions,dans la plupart des situation il reste de marbre.Son côté mystérieux dont raffole la gentes feminines vient sans aucune doute de la.

Supérieur à la moyenne niveau QI,Kevin ne peut supporter une conversation sur des sujets débiles,si un type vient lui raconter sa dernière aventure,Kevin lui fera remarquer qu'il n'en a strictement rien à foutre.Faisant partie des plus grand sex symbol de toute une jeunesse,il fait très intention à son apparence et à celle des autres.Critiquant,se moquant d'un t-shirt,d'une veste totalement dépassé,il se dit supérieur pourquoi ? Tout simplement par le fait qu'il est plus beau,plus élégant et que lui il a la classe contrairement à vous. Toujours partant pour un verre,il n'est aps rare de le voir sortir d'un café VIP,ou d'un salon hupé des quatre coin du monde,complètement saoul.En fait le seul moyen d'être dans les connaissances de Kevin est de lui payer à boire.Connaissance ? Oui,le mot amis est bien trop fort pour lui.Ses amis il ne peut les compter que sur les doigts d'une seule main.

L'hypocrisie,il connait surtout dans le milieu dans lequel il vit.S'il veut survivre la dedans,c'est la seule échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Davenport
// Co-Admin Chamallow//
Judith Davenport


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 35
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiante en droit / serveuse à Los Angeles
Mobile : l'envie
Date d'inscription : 08/08/2008

Profil du suspect
Relations:
Taux des soupçons:
test Kevin Hampton Left_bar_bleue20/100test Kevin Hampton Empty_bar_bleue  (20/100)
Devise:

test Kevin Hampton Empty
MessageSujet: Re: test Kevin Hampton   test Kevin Hampton EmptyDim 24 Aoû - 22:03

Bonjour / Bonsoir, à toi.

Alors, je vais pas te faire passer la deuxième partie de ton test pour le moment. Mais je te rassure, je vais t'en donner les raisons.
Avec la description que tu as faite du personnage, on imagine surtout un mec un peu prétentieux qui se voit au dessus de pas mal de personne en vue de son statut. Hors, quand le personnage à été créer, cela n'était pas vraiment le but. Kevin, est plus vue de manière... Heu, je sais pas, effacer dans sa vie, dans le sens ou ça le rend mystérieux. Moqueur, mais pas spécialement dans le mauvais sens du terme. Le fait que moqueur et drole, fassent partit de son caractère. j'imagine plus une moquerie sans vraiment que ce soit méchant ou pour se donner un air superieur. Juste qu'il est moqueur pour amuser la gallerie. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Ok, il a surement un côté un peu hautain, mais c'est pas vraiment ce qui domine chez lui, tu comprends ?
Disons juste qu'il est... distant. Faut pas oublier qu'il vient quand même de perdre un ami proche et qu'il veux aussi savoir ce qui a bien pu se passer. c'est surement pour cette raison qu'il se comporte de cette manière.

Je suis désolée si la description du prédef portait à confusion, c'était franchement pas le but. Mais Kevin n'est pas quelqu'un de foncierement méchant ou desagréable.

Voilà, donc je vais te demander de revoir deux trois points sur ta description. Et par contre, si tu pouvait mettre des espaces après tes virgules et tes points, ça rendrait beaucoup mieux. Bon en meme temps, moi je dis ça, mais je dis rien, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
test Kevin Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Summer Mackenzie
» Test de Evan Smith
» Test de Lucas Moore
» Test de Jamie Stocker
» Test de Joanna Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Good Reasons To Kill :: ~ Tests ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser